Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 736 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19121
Citation de Djardin :
Citation de j-master :
je viens de passer à demi-mots pas très dissimulés une commande à maman Noel...
J'ai envie d'une mandoline, et ça, c'est rien que de la faute d'un Floracien toulousain barbu :oops2:


j'avais apporté ma mandoline à Florac ?
(sinon on a acheté un Dobro à ma blonde il y a quelques mois. et même si on n'en joue comme une guitare et pas en slide, c'est bien cool aussi)

yep :bravo: , même que Popo avait bien aimé mes gratouillis dessus. (bon, on commençait à être dans un état avancé, aussi)

pour le dobro, c'est super cool. Essayez avec une tone bar sur un bon gros open, ça sonne (moi je joue souvent en GBDGBD comme ça) :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19122
Citation de W-Addict :
J'ai une grosse envie d'Epiphone Thunderbird IV Pro en Alpine White.


Moi, je zyeute sur la T-Bird en Classic Pro...
ARGH !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19123
19124
Moi j'aime pas la tbird. :grognon:
19125
moi un jour je GASerai une Firebird

1901268.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19126
Haaaa. une dobro, ça pourrait être une prochaine guitare.
Vu que là, niveau synthé, j'ai pas trop d'envie de gaser qui pointe...

Bon, ce noël ma liste est déjà complète, donc...
Il me reste un anniversaire dans six mois (le temps d'économiser, quoi :-D),
ou un Noël, mais le prochain (pfiou... Remarquez ça me laisserait le temps de réfléchir :oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19127
Citation de Djeeloo :

ou un Noël, mais le prochain (pfiou... Remarquez ça me laisserait le temps de réfléchir :oops2:)


Dans ce cas tu serais HS ici et il faudrait aller sur "Achat mûrement réfléchi", ce qui serait un aveu d'échec :oops2:
19128
Citation de j-master :
moi un jour je GASerai une Firebird

1901268.jpg

Ne m'en parle pas, je suis à fond sur ce modèle en ce moment. Faudrait pas qu'il m'en tombe une qui me convienne entre les mains, j'ai la gâchette facile en ce moment: ça fait déjà 5 cette année (1 Taylor, 1 Gibson vintage, 1 Loïc Le Pape en ferraille et 2 Tele) icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 09:16:31 ]

19129
La Firebird a vraiment la classe comme gratte, j'adore.
Les Firebird Traditionnelles 2016 étaient accessibles , aux alentours de 1000€ sur le net, à voir si on peut en trouver à ce prix en boutique ! les 2017 sont un plus chères, mais ils en ont sortis en version studio, manche collé et non plus traversant... à voir.
On en trouve quelques Epiphone sur LBC ou les annonces d'AF, mais aucune idée de ce qu'elles valent.

Par contre je crois que je vais m'offrir les services d'un luthier, du coup je pourrai enfin dire Mon luthier, faut juste que je fasse un listing des specs de ma peut être future gratte, mais bon je vais devoir attendre au moins 6 mois qu'elle soit prête si je franchie le pas ... c'est long 6 mois :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19130
Citation :
j'ai la gâchette facile en ce moment: ça fait déjà 5 cette année

euh, là, on parle plus de gâchette :-D
220px-Gau_17_7.62mm_minigun.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus