Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 404 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19211
Citation de bassmanklm :
W-A: non, jété en expédition à easycash, et je suis tombé là dessus, plus bas que la côte AF. J'ai plongé, en me disant que ça me permettra d'attendre la bonne occase sur un kemper


La connectique a l'air bien chiadée : y a un carrément un bouton de volume pour l'entrée auxiliaire.

Tiens est-ce que le "Scrambler" colore aussi la source externe ?

T'as déjà testé la DI ?

T'as publié un avis ?!?!?

T'attends quoi ?!?!??!! :-D

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 08:08:30 ]

19212
Oula! J'ai pas le temps: pour le moment, je suis en vacances ! :-D
19213
Citation de j-master :
:| ok, à part pour sortir un jeu de mot pitoyable, tout le monde s'en branle de ma mandoline, je vois le genre... :|

Si tu as déjà la batterie et le piano, tu peux te mettre à la cuisine...

Je ne tolère pas l'intolérance 

19214
Citation :
T'as comparé au Tech21 qui fait mouiller plein de bassistes ?


Perso j'ai testé les 2, dans l'ensemble c'est franchement pas terrible, très en dessous de ce qu'on obtient avec une DI de type studio (celles intégrées aux preamplis type Neve, Manley, etc), tout en étant plus cher.
En gros c'est inutile et cher : faut donc se précipiter pour acheter.:oops2:
19215
Hier vous avez failli me filer une saloperie de crise de GAS quand, sur "Belle gratte land", il était question de prendre une HB et lui refaire l'électronique.
A cause de vous j'étais quasi prêt à me trouver une strat squier affinity (c'est le minimum pour moi) d'occase et lui coller un PG EMG SL20 précâblé. Puis après je me suis dit que c'est carrément ma RG Yamaha que je pourrais très bien upgradé avec un kit en HH, mais comme j'ai pas trouvé chez DiMarzio, Seymour ou EMG... j'ai laissé reposer et ça c'est calmé tout seul

Aujourd'hui je vais mieux :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19216

'tain j'ai loupé le DX7 de Youtou !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19217
Et ouais je suis plus rapide. :oops2:
19218
Bah dans les choses succeptible de me faire gaser il y a....
Une basse 5 cordes, dans l'esprit de mon actuelle. Pas ultra nécessaire mais tentant.
Il y a aussi un pod HD version haricot avec le gros PB.... Quoique pas forcément moins encombrant qu'un Pod HD500. Lui même pas moin encombrant qu'un gt10.... Alors bon
Dans l'idée c'est d'etre plus pratique qu'actuellement. Sachant que pour moi la base c'est Wha whammy des préampli clair crunch et sature potable chorus et réverbération. Si ya plus c'est mieux mais bon... Et puis est ce que ça n'existe pas dans un pod xt ? Bref....
19219
Prend le truc le moins utile et le plus cher ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 20:27:56 ]

19220
Ouai, un truc "Pro" quoi ! :oops2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"