Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 369 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19301
J'avais économisé pas mal en vendant du matos cet été et au final tout part petit à petit, mais bon c'est pas très grave, juste un peu chiant et frustrant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19302
Je veux bien croire :-)
Je peux te filer mon plan si tu veux (mais j'ai pas de famille c'est plus facile): lancer un plan d'austérité grecque, et repenser à chaque dépense que cela ferait x euros de plus pour ta promise. Bon il faut être inventif pour pas manger que des patates et passer ses soirées dans le noir sans chauffage chez soi, même si par chez toi le chauffage doit pas tuer le budget :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19303
Ha ben en ce moment c'est patate ou pâte, mais on arrive à varier ! Le chauffage ça va même si en ce moment il fait quand même un peu froid !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19304
Ca veut dire autour des 15 degrés? :oops2:

Tu n'imagines pas le choc thermique que je subis chaque hiver depuis que je suis parti de ta jolie région. Je te jure, ça existe des températures négatives. :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19305
:-D
L'autre matin on a eu droit à -5° , genre à 7h du mat en promenant les clebs, après c'est quand même bien remonté !

Mais bon, pardon je monopolise le thread avec mes soucis, c'est pas lieu et pas le sujet !
L'important c'est que tu ais ta nouvelle basse, et que tu la kiffes :bravo:
Et en prochain gas tu prévois quoi ? un ampli, ou un effet, un bass synth ou une disto ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19306
Un stand pour l'instant :oops2:
Un ampli n'est pas d'actualité, par contre je crois que je vais commencer à réfléchir sérieusement à me faire un pedal board digne de ce nom en 2017.
Donc pour répondre à ta question, un peu de tout en fait, si tu rajoutes un "pre" à ampli :-D

edit: en relisant mon post pour vérifier les fotes d'othographes, je me dis que je suis foutu :|
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 21:26:18 ]

19307
j'ai envie d'une big muff!

Ta Gueule!

19308
Une grosse nana ??
Moi il me faut cette call girl de luxe :

BED-1024x683.jpg
19309
La Big Muff c'est d'la merde ! :oops2:
19310
Nan la big muff c'est la vie ( et ça veut pas dire grosse nana, mais grosse cha**e, cqfd :oops2: )
La Belle Epoch, j'uis curieux de l'entendre aussi, ainsi que le preamp qu'ils vont sortir dans le même format !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.