Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 886 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19321
Citation de Balley :
Clair ! Fonce sur les kits musikding, genre la Green Russian !
Ou si t'as du bol, essaye de trouver une Sovtek noire à pas trop cher, les vertes sont hors de prix !

Par contre je ne sais pas ce que vaut la Bass Big Muff Deluxe, mais celle pour guitare était pas géniale !
Si t'aime bricoler tu peux essayer une reissue American, celles avec le gros boîtier, elles sont facilement modifiables et il y a beaucoup de place à l'intérieur !


j'ai déjà une NY Pi bien modifier, j'ai augmenté le low end, retiré des diods et fait des ponts, changé le potards de tonalité pour un log 500k cts. Mais j'ai envie d'une modifier avec une EQ pleine de mids et pleines de potards. icon_facepalm.gif
Mais là, je vais plutôt continuer de pousser la betes et de la transformer en fuzz apocalyptique.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:53:16 ]

19322
Le site de Zon c'est le diable ! :oops2:
19323
La mienne je l'ai modifié avec ceci : https://www.muzique.com/lab/tone3.htm
(enfin à la base c'était depuis le site de Beavis Audio, mais il n'est plus disponible même si il devrait être mis à jour bientôt )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19324
x
Hors sujet :
Balley, les kits pédales Musikding ça marche bien avec les basses, où il faut quand même faire quelques modifs?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19325
x
Hors sujet :

Le kit green russian, c'est ce que notre bassiste utilise ! Le seul truc que j'ai changé dessus c'est la led multicolore :-D
Je dirais pas que c'est un clone 100% identique aux Big Muff vertes Sovtek, mais c'est très très proche.
C'est celle que beaucoup de bassistes utilisent.
Dans le pire des cas tu la revend (le clone) pratiquement au prix d'achat sans trop de soucis ;)

Après le principal soucis des big muffs, c'est en groupe (ou en live) avec les fréquences qui se bouffent, notamment les cymbales (enfin selon ma maigre expérience) , à la maison ou en (home) studio tu devrais t'éclater avec si tu en aimes le son

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 20:43:56 ]

19326
x
Hors sujet :
Cool merci! Je mets ça sur ma liste :-D Si tu as d'autres effets hors fuzz à me conseiller, n'hésite pas eingh :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19327
ça :
https://tagboardeffects.blogspot.fr/2014/04/fulltone-bassdrive-mosfet.html
Un pote en a construit une, avec pas mal de modifs, genre pas de switchs etc... (j'ai pas la liste des modifs par contre)
Il l'a filé au bassiste du groupe de Stoner Truckfighter qu'il connaît bien. C'est une OD qui décoiffe sa mère, j'ai l'occaz de l'essayer c'était terrible :bave: (ne pas se fier à la vidéo du lien)
Dans les fuzz qui tachent t'as la zvex wolly mammoth, je m'amusait bien à l'époque couplé avec l'auto wah doctor Q
Sinon j'ai toujours rêvé de l'EHX Bass Synth :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19328
Clair un synth bass ça va arriver dans ma GAS-liste :bave:
Mais pas pour l'instant, j'ai pu de sous.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19329
La svex mastotron est une fuzz vraiment sympa, elle peut etre trés trés trés violente et sonne vraiment moderne.

Ta Gueule!

19330
:facepalm:J'ai craqué.:oops:
Ça fait plusieurs mois qu'elle me faisait de l’œil et que je rêvais à ce que je pourrais faire avec. J'ai commandé hier ma pédale de boucle et j'attends sa livraison dans les heures qui viennent.
C'est la faute du marchand d'abord, c'est tellement simple de mettre dans le panier et de cliquer pour payer :??:

Je ne tolère pas l'intolérance