Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 851 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19331
T'as pris quoi comme pédale dit nous en plus. Moi perso je cumule j'ai deux looper plus un trio band. icon_facepalm.gif
19332
deux + trois, c'est un quintet :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19333
Mes achats du jour, de quoi remettre à jour mon home studio :-D

18i20_3quart-right.jpg

1899258.jpg
19334
Ça fait très longtemps que je n'avais pas GASé.
Ce soir, j'ai craqué.

Je voulais un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences

J'ai acheté : un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences, un microbrute, un assortiment de percussion, un melodica, et un Glockenspiel
Al bundy vs Georges abitbol
19335
Citation de Fanou83 :
Je voulais un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences

J'ai acheté : un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences, un microbrute, un assortiment de percussion, un melodica, et un Glockenspiel

Du grand Art! :bravo:
19336
´tain tu fais pas semblant Fanou ! :8O:/:bravo:
19337
Haha! Joli. Ben moi ça a été un pocket piano de critter&guitari et une octatrack, en louzedé de ma meuf. Bilan : au riz pour un petit moment...
19338

grosses crises chroniques ce début d'année, cab EVH 4x12 en G12H30 semaine dernière et un dual rectifier cette semaine tous 2 en occase icon_facepalm.gif

au secours aidez moi, faut que je revende un truc; ................... mon âme au diable?icon_diablotin.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

19339
Tu l'as pas déjà vendue ? :-D
19340
GAS par procuration, je viens de recuperer une pedale au shop pour mon guitariste

https://empresseffects.com/collections/products/products/vintage-modified-superdelay

Je viens de regarder viteuf, bah pour 400 balles, les mecs se foutent de ta gueule sur les finitions. Ca sonne peut etre, j'en sais rien, mais c'est peint par un enfant de 4 ans polyhandicapé.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 17:26:21 ]