Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Attention, il te faut le preampli kivabien.
n'oublie pas que c'est un micro dynamique, il ne saurait être branché dans une bête table de mixage ou une carte son. Il faut savoir rester cohérent, l'adage du bon gaseur étant que le son final est celui de l'élement le moins cher.
Il faudrait que tu prvilégies du Tubetech, du GML ou pour rester cohérent, un Telefunken V76.
On a rien sans rien hein. Think big comme disent les burkinabés.
D'ailleurs j'attends de recevoir ma RED Weapon pour pouvoir vous faire une video unboxing de ma Midas XL8
Bon je note :
Si un jour je deviens la Française Des Jeux à moi tout seul, Trau, W addict et bassmanklm (et moi) ont droit à un gas de leur choix offert
Bassmanklm, un chillbass machin chose là
Trau, le Telefunken Cherry
W-a , il te reste le mediator dédicacé ou la pochette surprise