Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Attention, il te faut le preampli kivabien.
n'oublie pas que c'est un micro dynamique, il ne saurait être branché dans une bête table de mixage ou une carte son. Il faut savoir rester cohérent, l'adage du bon gaseur étant que le son final est celui de l'élement le moins cher.
Il faudrait que tu prvilégies du Tubetech, du GML ou pour rester cohérent, un Telefunken V76.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19833Posté le 16/06/2017 à 11:33:36
Nan c'est pour du live. Sur Midas Xl8 exclusivement.
Ca me parait cohérent, la Midas, sur des petites prestations. Il faut savoir se donner les moyens.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19835Posté le 16/06/2017 à 11:38:09
On a rien sans rien hein. Think big comme disent les burkinabés.
D'ailleurs j'attends de recevoir ma RED Weapon pour pouvoir vous faire une video unboxing de ma Midas XL8
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 11:40:48 ]
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
19836Posté le 16/06/2017 à 11:41:19
Le petit coté Cherry lui donne ,qui plus est, un sacré coté brutal a ce micro
1
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19837Posté le 16/06/2017 à 11:47:36
Citation de bassmanklm :
Wa:
- non
- non
- non
Walley Barson : pour gagner sans jouer, je ne vois qu'une solution, devenir la française des jeux. Bonne chance!
Arf mon message était pour BW !
J'aimerai bien t'aider à GASer en te reprenant ta SSI mais là je suis à sec...
0
Anonyme
12318
19838Posté le 16/06/2017 à 12:00:18
Ah spoursa que tu avais écrit Mme BW ! Javé pas fait assez gaffe...
Sinon, la ss1 n'est pas encore à vendre de toute façon.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19839Posté le 16/06/2017 à 12:06:10
Après si tu veux absolument vendre les affaires de Mme BW, je te laisse t'organiser hein !
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
19840Posté le 16/06/2017 à 12:11:06
Bon je note :
Si un jour je deviens la Française Des Jeux à moi tout seul, Trau, W addict et bassmanklm (et moi) ont droit à un gas de leur choix offert
Bassmanklm, un chillbass machin chose là
Trau, le Telefunken Cherry
W-a , il te reste le mediator dédicacé ou la pochette surprise
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.