Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 333 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19831
J'ai donné ma référence un peu plus haut. Telefunken M80 cherry
19832
Attention, il te faut le preampli kivabien.
n'oublie pas que c'est un micro dynamique, il ne saurait être branché dans une bête table de mixage ou une carte son. Il faut savoir rester cohérent, l'adage du bon gaseur étant que le son final est celui de l'élement le moins cher.

Il faudrait que tu prvilégies du Tubetech, du GML ou pour rester cohérent, un Telefunken V76.
19833
Nan c'est pour du live. Sur Midas Xl8 exclusivement.
19834
Ca me parait cohérent, la Midas, sur des petites prestations. Il faut savoir se donner les moyens.
19835
On a rien sans rien hein. Think big comme disent les burkinabés.
D'ailleurs j'attends de recevoir ma RED Weapon pour pouvoir vous faire une video unboxing de ma Midas XL8

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 11:40:48 ]

19836
Le petit coté Cherry lui donne ,qui plus est, un sacré coté brutal a ce micro :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

19837
Citation de bassmanklm :
Wa:
- non
- non
- non
:((

Walley Barson : pour gagner sans jouer, je ne vois qu'une solution, devenir la française des jeux. Bonne chance! :-D


Arf mon message était pour BW ! icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

J'aimerai bien t'aider à GASer en te reprenant ta SSI mais là je suis à sec... :(((
19838
Ah spoursa que tu avais écrit Mme BW ! :8O: Javé pas fait assez gaffe... icon_facepalm.gif

Sinon, la ss1 n'est pas encore à vendre de toute façon. :-D
19839
Après si tu veux absolument vendre les affaires de Mme BW, je te laisse t'organiser hein ! :oops2:
19840
Bon je note :
Si un jour je deviens la Française Des Jeux à moi tout seul, Trau, W addict et bassmanklm (et moi) ont droit à un gas de leur choix offert :oops2:
Bassmanklm, un chillbass machin chose là
Trau, le Telefunken Cherry
W-a , il te reste le mediator dédicacé ou la pochette surprise :oops2:


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.