Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 733 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19631
Citation de W-Addict :
J'ai BESOIN d'un ampli.... un spare...

icon_facepalm.gif


Prends en deux, on ne sait jamais :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
19632
Petit GAS, je redécouvre ma Strat en ce moment, je veux lui offrir de meilleurs micros, ceux qui sont installés sont vraiment mous...
J'ai essayé récemment des BK Irish Tour, j'aime beaucoup, je dois essayer demain des Hepcat, et j'ai en vue aussi des Tornade MS... j'hésite...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19633
Citation de Djeeloo :
Non mais à moins de 300€,
et pour un appareil utile,
est-ce encore considéré comme une crise de GAS ? :noidea:

Oui dans le sens où ça a été pénible d'attendre jusqu'à aujourd'hui pour aller faire chauffer la carte bleue :-D ça aurait très pu attendre demain après midi (le shopping du samedi) et qu'en plus un accordeur aurait suffi. le métronome ne sert pas très souvent mais c'est bien de l'avoir aussi. donc on peut bien parler d'une crise, mais modérée

gratte grattounette.....

de la mizic

19634
8115433_800.jpg
petit GAS d'occaz tranquillou


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19635
Mais ça a l'air génial ! 

Chevalier du fer à souder...

19636
je viens de regarder une démo sur youtube. y'a des sons rigolos et ça promet du rire à notre camarade.

gratte grattounette.....

de la mizic

19637
Mooer c'est bien pour se faire une idée de certains effets qu'on n'achèterait pas sinon parce que trop cher. J'ai le vibrato et une OD et c'est du bon.
19638
Mooer c'est de la merde, des pédales numériques copiées sur les pédales renommées, aucune innovation.

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 13:12:05 ]

19639
J'en ai jamais testé de Mooer (et autres mini machins) mais j'avoue ne pas avoir trop confiance. Pas forcément car c'est un truc fabriqué en chine ou à côté mais parce que c'est tout petit, en général c'est du cms ( j'aime bien avoir des gros composants) et pas forcément réparable / modifiable. (D'ailleurs les EHX nano m'ont presque toutes deçu)
Bon après c'est pas cher et c'est bien pour tester avant d'aller vers du plus haut de gamme !
Puis j'ai toujours trouvé chelou les effets qui en font trop !

Voilà c'était la minute casse couille j'aime les grosses pédales !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19640
Citation de bassmanklm :
Mooer c'est de la merde, des pédales numériques copiées sur les pédales renommées, aucune innovation.


Laut'là il a son multi fait main custom donc il se la raconte ! :oops2: