Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Non Waves NX c'est un plugin qui simule une pièce avec une paire d'enceinte pour mixer au casque (D'ailleurs c'est Waves NX Virtual Mix Room le nom complet).
Une paire d'enceinte avec une pièce traitée pour une acoustique irréprochable, j'ai pas les thunes et c'est pas ma priorité.
Ça fait pas de miracle mais ça va bien me dépanner quoi.
Djeeloo:
39dollarz le plugin de Waves et 175dollarz pour BFD3.
plutôt, oui. En tout cas bien comme je l'attendais. Parfois j'ai un peu de mal à atteindre le résultat que j'ai en tête, mais ça fait quand même bien l'affaire. Je met cet effet à côté des modulations en anneaux, trucs pour rendre le son crade, pas toujours évident à utiliser, son très marqué.
Faut vraiment que je pense à faire des démos de ce truc, moi...