Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 335 réponses
  • 267 participants
  • 984 399 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19661
19662
Merci, je te dirai ça quand elle arrive :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19663
Citation de -Livingroom- :
Très bon choix Polaroil, très polyvalente ;)

J'aurais dis "versatil"
Al bundy vs Georges abitbol
19664
On peut dire "musicale" aussi :oops2: Quoi qu'elle est peut être polyvalente mais pas du tout musicale icon_facepalm.gif
19665
Tu veux dire comme stive lukateur?
19666
19667
Citation de polaroil :
Mais après avoir revendu une digitech RV7 comme même

ah ben alors ça compte pas. dans le GAS on achète (même si on a pas absolument besoin) un point c'est tout :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19668
(et même si on n'a absolument pas besoin?)
image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19669
Oui c'est le principal.
Et en cas de revente, il faut que le solde reste positif :8O:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19670
Je vais acheter un NORD electro, alors que j'ai déjà un clavier avec des sons de B3, Rhodes, clavinet,... Mais ils sont pas du tout du même niveau... ( on trouve les excuses qu'on peut ! ):oops2: