Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 358 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19781
:bravo:
Ha ben tiens encore une qui est juste superbe.

C'est marrant, hier je connaissais que vaguement le nom de Gary Clark Jr, et sur le câble après un excellent concert du Cabaret Contemporain ( dont le gratteu utilise une belle gibsy 335), Il y avait une interview de Gary Clark Jr.
Dois je y voir un signe ? ;)

Mais si je peux choisir j'aimerai une sans ouïes.
Il y a un peu plus d'un an dans un mag de chez moi il y avait en dépôt vente, la gratte du guitariste de l'Enfance Rouge (groupe que j'aime beaucoup), à 900€ je l'ai essayée et j'ai adorée seulement j'avais pas le financement...
Ce qui m'avait frappé sur cette gratte c'est l'absence d'ouïes, juste 2 potards et un sélecteur ainsi qu'un simple binding sur le corps ( je me souviens plus si il était aussi sur le manche par contre), j'en ai jamais revue de la sorte depuis, aucune idée du modèle exact..

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19782
Je vais tester un Torpedo Live dimanche.







Pas pour moi. :oops2:
19783
déjà 5 ans que j'ai le mien, un must pour tous les amateurs d'amplis à lampes :bave:
19784
Bon ben voilà j'ai GASé. Vu samedi, achetée aujourd'hui...
19024965_10155519742894875_2147643500152642513_o.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19785
Citation de Traumax :
Je vais tester un Torpedo Live dimanche.







Pas pour moi. :oops2:


Tu tournes mal. :oops2:

Il peut pas se bouger toute seule PE ? :oops2:
19786
Il y connait trop que dalle, il veut que je vienne avec lui.
En même temps c'est moi qui lui ai mis le nez dedans y'a quelques semaines, tout fait subtilement.
Citation :
Tu sais ce que tu devrais faire ? Acheter un Torpedo Live.

19787
:-D

Tu Evil et fourbe ! :diable:

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 22:41:28 ]

19788
Citation de Traumax :
Je vais tester un Torpedo Live dimanche.







Pas pour moi. :oops2:


Je regrette d'avoir vendu le mien, c'était comme même top comme truc sans être trop technique. Un produit bien pensé pour ceux qui veulent avoir tout les HP du monde sous la main sans se casser le cul. :bravo:


Puis faut avouer que pousser son ampli à 11 sans faire chier les voisin et sans mettre 1heure à repiquer le son avec 40micros s'quand mem

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 22:48:27 ]

19789
Sympa l'Aria, ça va zouker


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19790
Nan mais moi je suis convaincu; Si j'étais guitariste ca ferait un moment que je serai été équipé.
Ca a l'air tout simple en plus, même sans le VST.
La c'est quand même dommage, il a un NOS tout joli, il l'utilise à 10% de sa puissance.
Tiens d'ailleurs, ca se fait de mettre un Live entre la tête et le baffle ? Histoire de pouvoir pousser la tête mais de profiter quand même du baffle physique sans violence auditive ?