Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 979 286 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
-Livingroom-
Anonyme
Sinon dans la vraie vie je connais quelqu'un, pas trop riche d'ailleurs, qui a acheté un Neumann M149, alors qu'il ne sait effectivement pas chanter ni ne faire de la voix off (en fait il a vu ce micro chez un cador de la voix off).
Cout du micro : 4999€.
ceci dit c'est pas plus stupide, et surtout c'est infiniment moins cher et polluant, que quelqu'un s'achetant un SUV 6 cylindres diesel à 60 000€ pour rouler en centre ville.
Djeeloo
ceci dit c'est pas plus stupide, et surtout c'est infiniment moins cher et polluant, que quelqu'un s'achetant un SUV 6 cylindres diesel à 60 000€ pour rouler en centre ville.
+ [nombre au choix entre 1 miyon et 1 miyar]
Y'en a un tas à Paris, et pas des "provinciaux" qui viennent y bosser, beaucoup de 75.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 12:21:02 ]
Dr Pouet
/
Je sais pas chanter donc j'ai commandé un Neumann U87. J'ai bon ?
Oui car ainsi tu sauras que si c'est faux, ça ne vient pas du micro.
Anonyme
W-Addict
Citation de W-Addict :/
Je sais pas chanter donc j'ai commandé un Neumann U87. J'ai bon ?
Oui car ainsi tu sauras que si c'est faux, ça ne vient pas du micro.
Hum Youtou a raison, ça pourrait venir du préampli, de la carte son.
Fichtre j'ai failli croire que je ne savais pas chanter !!!!! Foutu matos de mauvaise qualitayyyyy !
Dr Pouet
W-Addict
Balley Warson
Et qui sera une ....
Jaguar Japan '62 !
et pas une Jazzmaster on en trouve que très rarement en occaz ou trop cher pour mon budget
Bon c'est pas encore fait, parce que même si elle n'est pas loin de chez moi (<300km) je ne peux pas me déplacer pour aller la chercher directement. Le vendeur ne veut pas l'envoyer... du coup je passe pas l'amie de mon bassiste qui habite pas loin et qui descend par ici en fin de mois... reste à voir si elle accepte et comment je paye ...
En écrivant je me dis que c'est pas encore gagné cette histoire
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte