Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 989 743 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19771
P'tain j'suis en train de me taper tout un topic sur les guitares agiles de chez rondomusic. Comment ça donne envie.
P'tain pas craquer. icon_facepalm.gif

Édit : tiens si il y a un possesseur de LP qui passe par là et qui a testé une agile AL3000/3100 je veux bien son avis. :-D

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 10:28:19 ]

19772
Citation de Truelle :
P'tain j'suis en train de me taper tout un topic sur les guitares agiles de chez rondomusic. Comment ça donne envie.
P'tain pas craquer. icon_facepalm.gif

Édit : tiens si il y a un possesseur de LP qui passe par là et qui a testé une agile AL3000/3100 je veux bien son avis. :-D

MP the dams il me semble qu'il tourne sur cette marque et il kiffe sa maman.
19773
Ah merci j'vais voir ça!

Du coup j'réflechis, j'pense que j'me débarrasserait de mes Seymour Duncan Seth Lover et me chopperait des BareKnuckle pour foutre ça sur la futur gratte.

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 15:48:03 ]

19774
Sinon achète une Triumph
19775
:-D :oops2:
19776
Lors d'une visite de routine à mon magasin de musique, je suis tombé sur une Aria Pro II ZZ Deluxe Japan... Je suis tombé amoureux.
Ya du GAS dans l'air...
19055841_10155514591054875_6118338932917582581_o.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19777
La Yamaha me botte davantage, mais ce p90 crème !!!! la putain de tache que ça fait icon_facepalm.gif un capot chromé peut-être que...... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

19778
Ouaip. Chromé ou noir...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19779
Bon j'ai du laissé tombé la Jaguar que je convoitais, pas possible de l'essayer, d'aller la chercher et puis j'ai du me calmer niveau finance (encore grrr...)
Là pour le coup je zieute les ES-335 like, j'aime beaucoup l'Epiphone Lucille ou soiyons fous une belle Gibson Sunburst totalement hors budget, 6x le prix de ce que je voulais mettre pour la Jag icon_facepalm.gificon_facepalm.gif'
Je crois que je suis versatile :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19780
Paraît que l'Epiphone gary clark junior est très bien

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare