Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 769 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20101
Tu vas arriver à avoir un stack pour chaque basse, si tu prends ce chemin! :bave:
20102
Citation de La :
Déjà sold out!


ça a pas duré :-D
J'en ai pas vu encore dans les mag européens, peut être d'ici quelques jours, il me semble avoir un post FB de Catalinbread qui disait qu'ils en avaient aussi envoyé en EU...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20103
Bon moi je vais Gaser une basse. J'en ai pas acheté depuis.....1997, j'ai un gros budget, une semaine de glande (sans pouvoir partir en vacances, ma copine bosse), hop, achat de basse.
20104
Tu cherches quoi ? Plutôt roots / r'n'r ou moderne avec 25000 réglages ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20105
Achète une Warwick en 6 cordes en finition naturelle.

Je te la reprends ensuite, à moitié prix cela va de soi. :oops2:

Si vraiment tu insistes tu peux prendre la 6 cordes de ton choix.

Tiens moi au courant. :diable:
20106
fabrication non asiatique sauf Japon, légère (on va donc éviter les Fender), cordes près du manche, lui même droit et bien réglé pour éviter que ça frise de partout, pas de basse de luthier parceque j'aime pas.
En fait jme demande si je vais pas tester une Warwick, à force de voir le pseudo de WA, j'ai envie de ne pas mourir idiot : je crois pas en avoir déjà eu une sous les mains.

Elles sont toujours made in teutonland ?

edit : crosspost ! :-D mais pas de 5 ou 6 cordes en revanche.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:21:35 ]

20107
Prend une Precision 51 !

*** edit ***
Ou une basse gibson,
ou une G&L
ou une jazzmaster :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:22:59 ]

20108
Une Music Man!

 

 

20109
Youtou : oui les GPS récentes sont Teutoniamade.

Les Custom Shop bien entendu également.

Si tu veux une 4 cordes je te recommande la Streamer Stage II.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:53:44 ]

20110
je suis en train de checker ça effectivement, je les voyais plus chères en fait (je parle de la série GPS, pas le custom shop).
Par contre, ça me ferait chier de prendre une basse sans l'essayer (je crois pas qu'il y ait encore un magasin de zik dans tout Nancy), c'est ptet l'occaze d'aller faire un tour dans le sept-cinq.