Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 984 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20121
Citation :
Musicman bongo


j'ai un budget large, mais jme vois pas non plus claquer + de 2000€ dans une basse. Surtout qui porte le sobriquet ridicule de Bongo. :oops2:
20122

C'est pas toi qui disait que t'avais une polo? spa ridicule ça?icon_redface2.gif

icon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20123
Une voiture n'est jamais ridicule quand elle est allemande.
20124
Non mais c'est une putain de basse.

Mon pote l'a eu d'occaze (bon il aurait pu en acheter 5 neuves il s'en foutait, comme quoi la vie...). Mais là à part un golden retriever je vois pas trop ce qui pourrait lui enlever des mains...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20125
Nan mais là c'est vraiment trop cher...A ce compte là, un pote vend sa basse Trace Elliott un peu au même prix...Probablement la meilleure que j'ai vue/entendue, une véritable oeuvre d'art, mais qui avait dû lui couter 50 000F (7500€), je crois que Trace Elliott en avait construit uniquement quelques centaines d'exemplaires numérotés...
Jme souviens que la tête de la basse était volontairement de traviole, donnant l'impression qu'elle allait te péter à la gueule. Par contre, poids minimal, à vide ça sonnait comme une gratte Martin, et branchée comme le petit Jésus soufflant dans la flûte de Dieu.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 14:46:51 ]

20126
Vrai que ça à l'air chouette comme basse la t-bass

1896291.jpg

http://www.status-graphite.com/status/frames/index_home.html
20127
19894533_664610657064973_8602468208231989962_n.jpg

Reçu mon petit ampli (c'est le cas de le dire il est minuscule) je suis très étonné par le son qui est plutot défini, avec beaucoup de basses mais pas brouillon du tout, au contraire, la disto est basée sur un mesa rectifier et ca s'en rapproche assez fidèlement, la boucle d'effet est transparente et efficace, le coté bluetooth est un peu accessoire mais ca peut dépanner, les potards réagissent parfaitement (surtout le tone)
Et pour finir, au niveau de la puissance, là sur mon 1x12 HESU en 16ohms, ca envoie le paté !
J'ai hâte de l'essayer sur mon 2x12 en 8 ohms où là il aura toute sa puissance (20w).
En tous cas vu le prix et les caractéristiques globales, y'a rien à dire, c'est du tout bon !

Tellement bon que je lorgne déjà sur un de ses petits frères, le JaCkMan (basé sur le JCM800) :bave:

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 17:06:34 ]

20128
J'avais acheté une basse ibanez à 150€, ça marche très bien (même si le vendeur m'avais pas dit que c'était une active :rage: )

Citation :
le coté bluetooth est un peu accessoire mais ca peut dépanner

c'est à dire pas de jack?

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 19:48:41 ]

20129
20130
rha ouais. On est pas dans le compromis là :bravo: