Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 665 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20001
vazy balance c'est quoi tes 4 possibilités ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20002

Voilou......................

Soit 1)

 Royer Labs R-121

Soit 2) 

Résultat de recherche d'images pour

Soit 3)

 Résultat de recherche d'images pour

Soit 4)

Ormsby Hype GTR 6 Natural guitare électrique multi-diapason + étui

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20003
Y'a comme un intrus :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20004
Ouais la basse
20005
Quoique... la forme oblongue du micro est intrusive quand on s'appelle Da Mool... :oops2:
20006

C'est clair que toi tu préfères la forme intrusive d'une basse avec un manche de 37", question de goûts..icon_redface2.gif

ooops excuse mon lapinou je m'é cru sur "dénigre"icon_mrgreen.gif

Non je crois que c'est le 1 qui va gagner, enfin je crois.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20007
T'as réussi à vendre ta basse ?
20008
Tu devrais acheter le micro : en plus d'être cher, il a un usage très très spécifique, et demandera du matos supplémentaire pour être pleinement utilisé.
En somme, non seulement tu l'utiliseras quasi jamais, mais pour les 3 fois que tu l'utiliseras, tu devras au préalable t'être muni d'un preampli pas anglais mais allemand, genre Telefunken V76.

Achat très élevé, pas super pertinent, demandant ensuite un surcroit de matos lui aussi aussi cher que peu pertinent en homestudio = 20/20 sur l'échelle du GAS. :oops2::-D
20009

Citation de : TexCoco

T'as réussi à vendre ta basse ?

 Elle est partie ce week end; boh c'etait une PB MIJ du début des '90s avec un Hepcat '62. En fait je l'avais mal classée dans AF vu ma relativement faible connaissance des basses...elle était pas de '72 et d'ailleurs pas vendue comme telle - je me souviens d'un de tes commentaires à ce sujet.

 

Citation de : youtou

Tu devrais acheter le micro : en plus d'être cher, il a un usage très très spécifique, et demandera du matos supplémentaire pour être pleinement utilisé.
En somme, non seulement tu l'utiliseras quasi jamais, mais pour les 3 fois que tu l'utiliseras, tu devras au préalable t'être muni d'un preampli pas anglais mais allemand, genre Telefunken V76.

Achat très élevé, pas super pertinent, demandant ensuite un surcroit de matos lui aussi aussi cher que peu pertinent en homestudio = 20/20 sur l'échelle du GAS. :oops2::-D

 boh je sais exactement comment je vais l'utiliser : dans un 1073 , devant un cab 4x12 à 110dB voire plus je ne pense pas que je songerai à changer de préamp par manque de gain! J'enregistre pas Carla Bruniicon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Mais j'accepte toujours les commentaires de pros - que je ne suis pas.icon_mrgreen.gif

Peux tu m'en dire plus pour me décourager stp?  (250€ de moins que chez Thoto en UK..)

 

 

 

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 15:35:04 ]

20010
Moi je prendrai l'explo, parce que c'est le seul machin dont je pourrais me servir !
Puis comme le micro, il faut un ampli qui va bien, cher et puissant pour rien, des effets vintage hors de prix (on va pas passer par une merde chinoise, mais un bon effet us totalement surcoté) et au final il faudra en plus une load box parce que l'ampli est trop fort et qu'on peut pas le pousser, puis un bon micro et un bon prémap
J'oubliais la chambre d'écho à bandes et la plate reverb d'Abbey Road.

Le gas, une autre idée de l'infini !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.