Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 031 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20111
Une sandberg ?
Au mag de chez oom, j'avais testé celle ci je crois
1896300.jpg
J'avais bien kiffé :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 11:08:24 ]

20112
Youtou si tu veux essayer du neuf appelle le distributeur ( Strings Music Import ). Il pourra t'indiquer les magasins qu'il a fourni près de chez toi.

Je les avais déjà contacté pour ce type de question et ils m'avaient répondu sans problème.
20113

A part warwick

Sandberg california VM ou TM, celle de Balley est très chouette et bien finie, je l'ai ...active, tlès cholie en passive, bon preamp, une PBass fender en mieux, avec le pavé en chevalet très utilisable pour mélager avec le P et donner une couleur supplémentaire.

Spector fait des très bons trucs

Musicman bongo

Une fender jazzbass deluxe, c'est quand même royal pour tout faire amha..

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 13:45:23 ]

20114
Je pense que je vais prioritairement m'orienter vers celle ci ou pas loin :imgrc0068317524.jpg

le look me plait bien, le corps est assez petit et ergonomique, un peu comme pour ma Tune bidécennale, dont elle partage également les bois (bubinga et wenge), elle doit pas peser le poids d'un rhinocéros mâle.
(me souviens d'un pote qui avait une basse Yamaha hyper haut de gamme -je crois qu'à l'époque Yam faisait aussi bien de la merdouille chinoise que du très haut de gamme japonais- en noyer massif.
Je sais pas ce qui était passé par la tête de yamaha, mais si le son était génial, le poids était totalement délirant.
20115
Prends une Jolana va..
Tu trouves ça pour une bouchée de pain : des pelles des 70's fabriquées en Tchécoslovaquie
T'auras pas forcément le son, mais t'auras le style

x
Hors sujet :
edit : j'ai une vikomt de cette marque (une copie crève-la-faim de telecaster thinline
Je pensais que ça valait rien : y a un AFien qui en vend deux à 399€ chacune :8O:

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 14:32:02 ]

20116
c'est ça ? hqdefault.jpg

Rien qu'à la regarder je choppe une hernie discale.:oops2:
Pis ça a pas trop l'air conçu pour le slap.
20117
20118
Citation :
Musicman bongo


Je plussoie. Un bassiste de ma connaissance, trouvait qu'il jouait de la merde avant. Il en a acheté une et après il pensait qu'il jouait comme un Dieu. Bon il jouait toujours de la merde, mais l'important c'est le ressenti personnel non ?

Non sans déc, c'est de la méga bonne came.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20119
Citation :
Je pensais que ça valait rien


je sais pas si c'est encore le cas, mais y a quelques années y avait pas mal de buzz sur le matos soviétique. Par ex, des micros Lomo, totalement rincés, mal fabriqués et qui même à l'époque de leur construction valaient pas un clou, partaient à des prix équivalents à des Neumann U47 vintage (à propos desquels y en aurait déjà beaucoup à dire)...
Et ce uniquement parcequ'ils étaient avec des lampes utilisées par l'armée rouge, et j'exagère à peine hein.
20120
T'as pas que ce modèle

Y a la Iris qu'est pas mal..
Dans les annonces AF, y en a une à 180€ + frais de port chez Reverb ( connais pas..)