Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 456 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21561
Citation de Streamer :
Moi je trouve qu'au contraire, t'es chaud pour GASer une 6 cordes ! :-D


Attends, je suis un piètre bassiste sur 4 cordes, laisse moi le temps de devenir un piètre bassiste avec 5 cordes avant de passer sur 6 ! :mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21562
Une fretless alors ? :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21563
Bon tu provoques, tu ne me laisses pas le choix. :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2289598.jpg
21564
:-D

Ok, :fleche:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21565
Citation de Streamer :
Une fretless alors ? :-D


Ah oui, tiens...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21566
Citation :
j'ai failli GASer une reverb Tc Electronic (Le plug in VSS3). J'avais tout pour y arriver, pas de budget, pas vraiment de besoin, c'était totalement imprévu... et puis j'ai repensé aux frais sur la voiture.... et là, le drame, la faiblesse, je me suis dégonflé... pardon les GASeurs, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...


En plus, en plugin ça fait petit bras de toute façon. ca sonne tout de même mieux en hardware, chez TC Electronic. :oops2:
21567
Tu vois W-Addict, ce n'est pas de la provocation...tout au plus une suggestion fort judicieuse ! :-D

Je demande la VAR...carton rouge ou pas ? icon_facepalm.gif

C'est pas faux, Youtou...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 20:36:44 ]

21568
GAS pour ma part:
akai-mpc-live-258310.jpg
Normal, c'est l'été, c'est nettement mieux de faire de la musique dehors sur la terrasse plutot que dans le HS encore en travaux (et une bonne excuse pour ne pas continuer les dits travaux). :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 20:59:04 ]

21569
Citation de pek :
GAS pour ma part:
akai-mpc-live-258310.jpg
Normal, c'est l'été, c'est nettement mieux de faire de la musique dehors sur la terrasse plutot que dans le HS encore en travaux (et une bonne excuse pour ne pas continuer les dits travaux). :oops2:


Tiens c'est marrant j'ai vu ce truc dans une vidéo sur un des forums d aF, je ne sais plus lequel (un rappeur qui faisait de la merde, non c'est pas un pleonasme en rock y'en a plein aussi) :-D
21570
Aujourd'hui c'est 1er jour du mois, donc c'est ?....

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 22:55:33 ]