Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 380 réponses
- 267 participants
- 987 673 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
oryjen
Madame: - Comment! On est jour de paie au soir et il ne reste déjà plus que ça sur le compte? Pouvez-vous m'expliquer ce mystère mon ami?!?!?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Soot_and_Stars
Et j'ai ressorti des pédales de derrière les fagots qui m'occupent pas mal l'esprit, donc j'ai de quoi faire
(bon y'aura surement un GAS de composants pour une fuzz maison mais c'est tout).
StreamerS1
cet argent finira sur mon compte pour payer factures, loyer etc ...
Tout pareil, mais si je déGASe bien, probable que je GASe un peu comme même...
Signé StreameS1, ex Streamer
props
probable que je GASe un peu comme même
Il faut bien faire ruisseler un peu
Je fais mon malin, mais il est probable que je ne puisse GASer rien ce mois-ci (en tout cas pas dans le domaine musical)
Soot_and_Stars
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
jensouniev
Chez MagicPC. Livré en 2 jours. 88€80 + 6€60 de frais de port. Un peu cher par rapport à CDiscount, mais au moins, on a la qualité de service et d’emballage MagicPC.
Par contre, pour le mettre dans mon aspire V3, il a fallu commander un caddy.
Une seule enseigne trouvée : brakstar.com. Les seuls qui pouvaient me le fournir. Mais du coup, il se gavent les cochons ! plus de 70€ (en comptant les frais de port), pour un vulgaire bout de métal. Sous plastique et dans une simple enveloppe à bulle.
Tsaddeous
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte