Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 166 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21611
21612
J'ai GASé :bave:

3-body-image01.jpg

x
Hors sujet :
Question : est-ce que les logiciels/plugins fournis avec peuvent être installés sur plusieurs ordinateurs à la fois ? Je risque de changer de PC bientôt donc j'hésite à les installer maintenant sur mon PC actuel.
21613
En général tu as droit à plusieurs autorisations, puis tu peux "désautoriser" tes plugins pour les transférer. Au pire tu reGASeras :oops2:
21614
21615
Citation de youtou :
T'as eu l'occasion de comparer avec le système concurrent de chez Neumann, totalement similaire sur le fond et la forme (mais à prix Neumann bien entendu:-D) ?

de quoi tu parles?
il y a actuellement 3 systèmes qui fonctionnent avec des émulations Slate, Antelope et le townsend. Pas de neumann que je sache.
21616
autant pour moi, j'étais persuadé que le 103 D (micro avec conversion numérique) embarquait des simus de micros de la marque, en fait non, juste quelques effets numériques très dispensables. Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais croisé ce micro ni quelqu'un l'utilisant...
Après ptet sur de grosses prestas en live il a a son utilité, mais en studio là je vois pas, par rapport aux autres systèmes.
21617
Citation :
Après ptet sur de grosses prestas en live il a a son utilité, mais en studio là je vois pas, par rapport aux autres systèmes.

aucun intérêt en live ou tu passe par une console qui a des preampli, des lignes AES a tirer jusqu'à au FOH,, bof... Par contre en studio oui, les voice over par exemple, c est son application principal dans les studios d édition des télés teutonnes.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 04:29:45 ]

21618
J'étais tout désœuvré de m'être plus ou moins persuadé que j'avais besoin de rien plus en matos guitare.
Pis je me suis acheté une nouvelle basse, une OD et l'ampli qui va avec.
Et du coup je me remets activement à la basse. Et du coup faut que je m'achète des effets pour faire joujou. :-D:-D:-D

GaaaaAAAAÂÂÂÂÂS !!!!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 15:22:00 ]

21619
Achète un compresseur. Un delay. Une Wah. Un tremolo. Un looper.

Le tout en double, pour parer à tout en live.

:diable:
21620
J'ai acheté ça avant hier.
Pas vraiment utile (surtout au milieu de ma quinzaine de guitares), mais elle pète la classe comme même.
Et puis, elle est sacrement kawaï, non?

le-pub-des-gentlemen-2299422.jpg

Bon, par contre, le vendeur m'a donné avec une guitare sèche hello kitty avec, alors que je n'en voulais pas. Je pense en faire du petit bois pour un prochain barbecue.
Al bundy vs Georges abitbol