Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 137 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22111
Etui Lag?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22112
Ça oui, avec le temps qu'il a mis pour arriver, on peut parler de lag !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22113
Il a donc effectivement acheté un étui....
22114
´tain j'me suis fait arnaquer !!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22115
te faire çà à toi !!!??? qui avais expressément demandé une 4 cordes !!! ah non mais j'vous jure !!! y'en a qui doutent de rien hein !

:mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

22116
Mais t'en avais deja au moins trois des comme ca :8O:
22117
Oui mais l'étui là, il l'avait pas :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22118
Citation de Traumax :
Mais t'en avais deja au moins trois des comme ca :8O:


Non ce n'est que ma deuxième 6 cordes. Et j'attends de nouveau d'avoir un peu de ronds pour la faire défretter.
22119

y'a trop de cordes pour un instrument de mécanoicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

22120
Citation de W-Addict :
´tain j'me suis fait arnaquer !!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Ils font de jolis instruments chez stagg de nos jours :facepalm: