Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 381 réponses
  • 267 participants
  • 987 806 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21111

'tain je vais pas tarder à gaser du mixer Rolls je sens 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21112
Pareil, c’est dingue l’air du temps
21113

C'est surtout que j'ai plus de place en stéréo sur ma console donc je vais sacrifier 2 mono pour un mixer stéréo 4 voies.

21114
Passif ou actif ? Je me demande si passif plus un microamp mxr c’est pas mieux...mais il n’y a pas de sortie aux. Sacrain. Vais gazer quand même je le sens
21115
Ça craint... Moi je zieute les convertos AVB, rednet et DANTE. Ça me fait de l'oeil grave icon_facepalm.gif. Heureusement que ça dépasse les 1000 euros pour migrer vers cette techno ... Mais ça va me freiner jusque quand ? Il commence à avoir des modèles d'entrée...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21116
Moi je veux du passif

21117
21118

icon_mrgreen.gif

21119
:-Dicon_facepalm.gif
J’ai la MX41B, c’est très bien, on peut même la retourner pour en faire un splitter (pas étonnant remarque) mais évidemment comme c’est passif, ça ne fait que réduire le signal qui doit donc avoir pas mal de patate...

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 09:44:35 ]

21120
les bandeaux pub AF m'ont ramené ceci. Il y en a pour toutes les bourses. Je ferais bien un saut à Bordeaux :bave:
Les lots sont faits n'importe comment, les commissaires priseurs n'y connaissent visiblement rien.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare