Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Napator32
2025
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
21114Posté le 11/04/2018 à 23:27:22
Passif ou actif ? Je me demande si passif plus un microamp mxr c’est pas mieux...mais il n’y a pas de sortie aux. Sacrain. Vais gazer quand même je le sens
Ça craint... Moi je zieute les convertos AVB, rednet et DANTE. Ça me fait de l'oeil grave . Heureusement que ça dépasse les 1000 euros pour migrer vers cette techno ... Mais ça va me freiner jusque quand ? Il commence à avoir des modèles d'entrée...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Napator32
2025
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
21119Posté le 12/04/2018 à 09:39:32
J’ai la MX41B, c’est très bien, on peut même la retourner pour en faire un splitter (pas étonnant remarque) mais évidemment comme c’est passif, ça ne fait que réduire le signal qui doit donc avoir pas mal de patate...
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 09:44:35 ]
Polaroil
13280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
21120Posté le 14/04/2018 à 21:17:20
les bandeaux pub AF m'ont ramené ceci. Il y en a pour toutes les bourses. Je ferais bien un saut à Bordeaux
Les lots sont faits n'importe comment, les commissaires priseurs n'y connaissent visiblement rien.