Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 590 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22051
On verra dès que j’ai reçu les 2 :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22052
J'ai reçu mon colis,j'ai envoyé son colis, orobouros du GAS.
J'ai même pas réinitialisé le merdier, ya tous mes patchs amoureusement confectionnés dedans.
22053
http://polyend.com/medusa/
premier GAS de l'année le dites pas à ma femme
Thom'
22054
Ah ca c'est oui ! :bave:
22055
:8O: mais que se pastis le GAS est en folie ces derniers temps
22056
Bon pour aller au bout de mon GAS je vais passer par un achat à distance.

Bons échanges (mails / téléphone / SMS ) avec le vendeur.

Mais il habite très loin, plus de 15h de route AR, pour moi qui aime rencontrer les gens, et par la même occasion ne pas me faire flouer.

Donc si je passe par PayPal (transaction, pas "envoi à un ami") je paye une commission et je suis couvert à 100% ?

Si j'utilise ma CB reliée à mon compte PayPal je paie une commission supplémentaire ? Ou faut que je lie un compte bancaire pour limiter les frais sur la transaction ?

Du coup pas besoin de prendre une assurance sur le transport ? Au passage le vendeur prend en charge la moitié des frais d'expédition.

Merci d'avance pour vos conseils/retours.

22057
Tu n’as pas un ami ivoirien de confiance qui peut faire la transaction IRL pour toi dans le coin?:-D
22058
Citation de W-Addict :
Bon pour aller au bout de mon GAS je vais passer par un achat à distance.

Bons échanges (mails / téléphone / SMS ) avec le vendeur.

Mais il habite très loin, plus de 15h de route AR, pour moi qui aime rencontrer les gens, et par la même occasion ne pas me faire flouer.

Donc si je passe par PayPal (transaction, pas "envoi à un ami") je paye une commission et je suis couvert à 100% ?

Si j'utilise ma CB reliée à mon compte PayPal je paie une commission supplémentaire ? Ou faut que je lie un compte bancaire pour limiter les frais sur la transaction ?

Du coup pas besoin de prendre une assurance sur le transport ? Au passage le vendeur prend en charge la moitié des frais d'expédition.

Merci d'avance pour vos conseils/retours.

En fait il y a plusieurs manieres d'utiliser paypal :
Soit tu le credites en avance en previsions d'achats, soit il te prends sur ton compte ou ta cb (suivant ce que tu as renseigné sur ton compte paypal.
Et de memoire les seuls frais de transactions qui peuvent exister chez paypal c'est ceux qu'il ya quand fais ta transaction et pas sur l'operation bancaire de prelevement d'argent sur ton compte/ta cb.
22059
Citation de Napator32 :
Tu n’as pas un ami ivoirien de confiance qui peut faire la transaction IRL pour toi dans le coin?:-D

Suffit de demander à OK, il doit être dans le secteur.
22060
Les frais sur PayPal sont pour celui qui encaisse, pas pour celui qui paie : jusqu'à 2 500 €, c'est 3,4% + 0,25€ par transaction.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-fees

Par contre, c'est indépendant du transport... Si le matos est précieux/fragile/rare, une assurance, c'est quand même moins de galère en cas de problème. Tu passes par Colissimo/La Poste, ou un autre transporteur ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 11:50:07 ]