Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 126 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22031
Citation de Traumax :
Je pensais plutot au une electribe ou digitakt

Citation de cystite :
ça peut se comprendre. Me gaserais bien un Dr Sample (Boss SP303) mais il est encore cher ce con!


j'ai déjà un SP404, mais c'est pas la même application que ce que je recherche. Moi je veux pouvoir jouer des échantillons maison sur toute la plage du clavier, comme un Emulator et ceux qui ont suivi.
Et niveau séquenceur, j'ai mon PC d'un côté, et ma toujours fidèle RM1X de l'autre. Nan, je veux juste un sampler à l'ancienne, et autonome, pour pas avoir forcément à allumer le PC pour faire le con avec. (parce que sinon il y a la même chose dans Reaper, avec le Samplomatic machinbidule...)

Et puis l'argument "faut vivre avec son temps", ouais, c'est bien, ouais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 11:57:44 ]

22032
Tu fais bien ce que tu veux, c'est juste que je saisis pas l'intérêt de semmerder avec des disquettes ou des zip alors qu'il existe des solutions bien meilleures a tous points de vue.
22033
Citation de j-master :
Moi je veux pouvoir jouer des échantillons maison sur toute la plage du clavier, comme un Emulator et ceux qui ont suivi.


On te voit venir, va :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22034
Citation de W-Addict :
Lu LSD...:facepalm:

:mdr:

Le seul souvenir que j'ai du SPX c'était le 103 d'un pote, moi j'ai jamais eu (ni voulu) de mob :-D

Taisez-vous avec vos SP404 vous allez réveiller une putain d'envie qui s'était fait oublier :(((: :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 13:16:11 ]

22035
Citation de j-master :
j'ai gasé ... ... à 0 euros.


Je demande l'avis du juge de ligne, mais un gas ou on ne dépense rien est-il vraiment un gas?
Vous avez 4h. :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
22036
C'est vrai que c'est limite "Aujourd'hui j'ai sauvé"... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22037
Bon, GAS de fin d'année, j'en ai pour 175€ de cordes (bouzouki, ukulélé, banjo, mandoline, guitare folk et classique), de la colophane, onglet pour banjo, kazoo, guimbarde, huile à piston, du bordel ...

J'oublie quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22038
Et pour ton violoncelle (ou contrebasse, je ne sais plus ce que tu avais utilisé pour notre compote), tu ne changes pas les cordes?
Al bundy vs Georges abitbol
22039
Changées cet été, il y en avait pour plus de 400€ pour 5 cordes :facepalm:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22040