Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 593 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22081
yep, on s'imagine que parceque c'est fabriqué par de grosses mains d'anglais rougeauds, et vendu une blinde, ça durera éternellement, mais niveau fiabilité sur le long terme, une Yamaha japonaise à 2000€ enfonce totalement la plupart des tables anglaises à pas de prix.
Après SSL c'est un peu à part, ça a justement la même réputation d'ultra fiabilité que Yamaha, d'ailleurs Yamaha et SSL doivent fournir ptet la moitié voire davantage des studios broadcast de la planète à eux seuls...

Perso spour ça que je m'étais tourné vers TLAudio, la marque a été fondée par 2 réparateurs de consoles Neve, qui hallucinaient sur leur totale absence de fiabilité, et ont designé des éléments totalement increvables.
22082
ha ok, merci pour les infos., je vais les transmettre à mon pote pour qu'il fasse bien gaffe à la gueule des faders !
22083
Citation de youtou :
ha ok, merci pour les infos., je vais les transmettre à mon pote pour qu'il fasse bien gaffe à la gueule des faders !

Il faut allumer impérativement la console pour vérifier cet élément... parce que vu que la partie table n'est qu'une surface de contrôle, si le fader sauté ou n'encode plus, ce que tu fais n'est pas pris en compte par le dsp....
De mémoire (je te parle de la présentation qui nous avait été faite lors de la sortie...il y a plus de 10 ans je pense), les potards encodent sur 2048 pas, avec un double mode linéaire et logarithmique en fonction de ce que tu lui demandes) et ça a été le gros point faible de cette console. Et si tu veux régler le problème, il faut tous les changer ainsi que la carte contrôleur pour ceux utilisés actuellement qui sont plus fiables mais en 1024 pas.
22084
bravo youtou voilà un GAS dans les règles de l'art :bravo: pas besoin, pas la place mais l'envie

gratte grattounette.....

de la mizic

22085
Et sans avoir le blé c'est coef 2.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

22086
Encore un dodo avant d'avoir mon colis. C'est trop long. Ça fait presque 48h que j'attends. Je vais voter à droite, marre de ces fainéants de La Poste qui ne bossent pas le dimanche ! :oops2:
22087
ça me rappelle quand j'avais acheté mon Korg G3. J'avais attendu impatiemment le week-end pour aller chez Music City et surtout mal dormi toute la semaine. J'essayais de calmer un peu le truc en regardant le prospectus du produit mais j'étais trop nerveux. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

22088
J'ai un rdv à 8h demain, je vais donc rater le livreur.
Et la journée va paraître longue avant de pouvoir récupérer mon nouveau joujou.
22089
J'ai un rdv à 8h demain, je vais donc rater le livreur.
Et la journée va paraître longue avant de pouvoir récupérer mon nouveau joujou.
22090
J'ai gazé la p'tite whammy de mooer.
L'idée c'est que c'est polyphonique et que c'est pas cher.
On va voir si ca marche bien...