Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 593 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Après SSL c'est un peu à part, ça a justement la même réputation d'ultra fiabilité que Yamaha, d'ailleurs Yamaha et SSL doivent fournir ptet la moitié voire davantage des studios broadcast de la planète à eux seuls...
Perso spour ça que je m'étais tourné vers TLAudio, la marque a été fondée par 2 réparateurs de consoles Neve, qui hallucinaient sur leur totale absence de fiabilité, et ont designé des éléments totalement increvables.
Anonyme
Anonyme
ha ok, merci pour les infos., je vais les transmettre à mon pote pour qu'il fasse bien gaffe à la gueule des faders !
Il faut allumer impérativement la console pour vérifier cet élément... parce que vu que la partie table n'est qu'une surface de contrôle, si le fader sauté ou n'encode plus, ce que tu fais n'est pas pris en compte par le dsp....
De mémoire (je te parle de la présentation qui nous avait été faite lors de la sortie...il y a plus de 10 ans je pense), les potards encodent sur 2048 pas, avec un double mode linéaire et logarithmique en fonction de ce que tu lui demandes) et ça a été le gros point faible de cette console. Et si tu veux régler le problème, il faut tous les changer ainsi que la carte contrôleur pour ceux utilisés actuellement qui sont plus fiables mais en 1024 pas.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
W-Addict
jeanseb85
gratte grattounette.....
W-Addict
Et la journée va paraître longue avant de pouvoir récupérer mon nouveau joujou.
W-Addict
Et la journée va paraître longue avant de pouvoir récupérer mon nouveau joujou.
JohnnyG
L'idée c'est que c'est polyphonique et que c'est pas cher.
On va voir si ca marche bien...
- < Liste des sujets
- Charte