Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 418 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22181
22182
J'ai une Bogner Harlow en essai, je suis en train de chercher l'utilité que je pourrai en avoir pour "justifier" le GAS.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22183
Citation de Gégène94 :
Je ne connais que de nom. Il y a des revendeurs pas trop loin de Paris pour essayer ce qu’ils proposent ?
Après, open, dans une certaine mesure hein, pas 5 chiffres non plus. :facepalm:


Fxamps, aucune idée, peut être Guitar Addicts.
Fredamp, il vaut mieux faire un pèlerinage dans le sud pour aller le rencontrer directement ;)
22184
Citation de cystite :
Citation :
Fredamp

leur site :bave:
http://fredamp.aisentreprise.fr/mentions-legales

C’est... artisanal...:-D

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22185
22186
Citation de Gégène94 :
J’ai comme une poussée de GAS... la prime annuelle est attendue fin février, c’est le moment de me renseigner sur le craquage annuel. Pour 2019, je m’oriente vers un ampli. Pour limiter l’impact carbone de mon addiction au matos :oops2:, je cherche soit du vintage (impact déjà amorti) soit du « fabriqué pas trop loin » (qui aurait en plus l’avantage de soutenir l’artisanat ou la petite industrie locale). Et je veux l’acheter en boutique, de préférence chez mes dealers favoris, ou au pire direct fabricant.
Critères: lampes of course, pas plus de 20w, un son plus rosbif que ricain, du crunch, Reverb, si possible 2 canaux. Budget open. Plutôt en tête, mais pourquoi pas en combo compact.
Des pistes ?


Hamstead ? Victory ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22187
J’ai regardé les sites, hormis le côté artisanal de celui de fredamps, je constate qu’aucun ampli n’inclut de reverb... :(
Sinon j’ai déjà testé des Bonefish (notamment le Lil’Deluxe, superbe, mais un seul canal, peut-être trop Fenderien, et combo seulement, le tout pour plus de 2000€), un Deltone (bien aussi, mais également très Fender, un canal et pas de reverb), et un Vanflet Génération 18w (pour l’instant le meilleur rapport Q/P, il a 2 canaux même si le clean est peu réglable, et une reverb tout à fait correcte).
J’avoue que les FXamps ont l’air sympas, il faut que je creuse le sujet.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22188
Citation de Polaroil :
Hamstead ? Victory ?
C’est fabriqué dans quel coin du monde ? Perfide Albion, non ?
Avec leur Brexit, là, je ne sais pas trop si c’est une bonne idée d’acheter rosbif, pour le SAV ça va compliquer les choses.
Je préférerais du French... (à la limite, du Belge)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 23:39:53 ]

22189

C’est pas un peu trop moderne, ça ? C’est fabriqué dans quel coin ?
Édit: Ok, j’ai trouvé d’ou ca vient...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 23:42:50 ]

22190
Citation de Gégène94 :
je constate qu’aucun ampli n’inclut de reverb... :(

Ce que pensent deux fabricants d'amplis sur la reverb:-D
Raison ils ont.