Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 942 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23701
Ouai mais c’est comme ça qu’on reste en bons termes avec sa banquière et qu’on peut GASer sur le long terme ...:oops2:
23702
Pfffff :oops2:
23703
Citation de W-Addict :
Ce n'est pas comme cela qu'on honore les dieux du GAS ! :oops2:


Tiens ! C'est une idée, ça ! Créons-nous un panthéon. Faisons de la gaséologie appliquée.

- Jashett : (chef des dieux). Signe particulier : a de très grandes poches, toujours vides parce que percées, et se révèle capable de toutes les bassesses pour les remplir ;
- Akrédie : (femme de Jashett, mère de tous les dieux du GAS). Signe particulier : passe son temps à pomper son mari ;
- Al Henvy : (déesse de la tentation, fille de Jashett et sa seconde épouse. C'est une famille de détraqués). Signe particulier : experte en massages et brossages dans le sens du poil (ou à rebrousse poil pour ceux qui aiment), reine de l’illusion foireuse ;
- Peï-Paal : (dieux des voyageurs et de la vente par correspondance. Frère de Al Henvy et son amant occasionnel quand leur père a le dos tourné). Signe particulier : peut se transporter très rapidement d'un endroit du monde à l'autre, allergie très marquée aux grèves de postiers ;
- buzhouin : (frère de Al Henvy et par la même occasion beau-frère de Jashett). Une espèce de bigot triste qui est son plus farouche adversaire. Mais de temps en temps, il font alliance. Signe particulier : tient à deux mains les cordons d'une bourse qu'il ne desserre qu'aux dates de Noël, fête des père et anniversaire. Certains pensent que buzhouin n'est en fait rien d'autre qu'une allégorie personnifiant un avatar contrarié du WAF ;
- ... (je vous laisse délirer)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 20:26:06 ]

23704
C'est plein de poésie... Et de mitologie...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23705
Citation de jensouniev :
Citation de W-Addict :
Ce n'est pas comme cela qu'on honore les dieux du GAS ! :oops2:


Tiens ! C'est une idée, ça ! Créons-nous un panthéon. Faisons de la gaséologie appliquée.

- Jashett : (chef des dieux). Signe particulier : a de très grandes poches, toujours vides parce que percées, et se révèle capable de toutes les bassesses pour les remplir ;
- Akrédie : (femme de Jashett, mère de tous les dieux du GAS). Signe particulier : passe son temps à pomper son mari ;
- Al Henvy : (déesse de la tentation, fille de Jashett et sa seconde épouse. C'est une famille de détraqués). Signe particulier : experte en massages et brossages dans le sens du poil (ou à rebrousse poil pour ceux qui aiment), reine de l’illusion foireuse ;
- Peï-Paal : (dieux des voyageurs et de la vente par correspondance. Frère de Al Henvy et son amant occasionnel quand leur père a le dos tourné). Signe particulier : peut se transporter très rapidement d'un endroit du monde à l'autre, allergie très marquée aux grèves de postiers ;
- buzhouin : (frère de Al Henvy et par la même occasion beau-frère de Jashett). Une espèce de bigot triste qui est son plus farouche adversaire. Mais de temps en temps, il font alliance. Signe particulier : tient à deux mains les cordons d'une bourse qu'il ne desserre qu'aux dates de Noël, fête des père et anniversaire. Certains pensent que buzhouin n'est en fait rien d'autre qu'une allégorie personnifiant un avatar contrarié du WAF ;
- ... (je vous laisse délirer)


:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
23706
- Labank : (belle-mère de Jashett. Mère de Akrédie et buzhouin. Femme très rigoriste. Bien que son gendre la poursuive sans cesse de ses assiduités, elle ne se laisse jamais corrompre. Selon ses dires, elle a parfaitement réussi l'éducation de son fils mais a raté sa fille qu'elle considère comme une trainée lubrique (et elle n'a pas tout à fait tort). Signe particulier : tient dans sa main une très longue règle en fer dont elle aime frapper les doigts concupiscents ;
- le WAF : esprit frappeur aimant particulièrement faire des tirs au but dans les parties intimes, histoire de couper court aux tentations de Akrédie et Al Henvy (qui ne dédaignent pas les plans à trois, ces ribaudes). signe particulier : on ignore son genre, masculin, féminin, neutre, et aussi de qui il serait le rejeton. On pense que c'est peut-être une maladie qui s’attrape quelques temps après le mariage. Il peut se manifester dans tous types d'union, libre, officielle, hétéro, homo... On a observé qu'il pouvait frapper les hommes comme les femmes, mais celles-ci dans une proposition moindre (sauf cas maladif ou période de solde). Des recherches sont en cour pour déterminer l'origine de cette injustice ;

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 21:12:07 ]

23707
Orthodoxie religieuse : il convient de faire de nombreuses libations en l'honneur de toutes les divinités pouvant contrarier Jashett. En effet, Jashett, Akrédie et Al Henvy étant de nature expansive, il n'y a pas besoin de pousser à la roue. En revanche, les autres ont une sacrée propension à l’immobilisme. Le mouvement et le changement étant le moteur naturels du monde, il faut absolument, pour préserver sa bonne marche, que les puissances freinantes soient apaisées. On consacrera tout particulièrement du temps pour endormir le WAF qui à lui seul a l'oreille de tous les autres. Chaque offrande consacrée à Jashett devra être contrebalancée par une offrande au-moins équivalente à buzhouin en veillant à ne pas attirer l'attention de Labank, sous peine de réveiller le WAF et d'attirer son courroux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 21:13:41 ]

23708

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23709
Merci j-master je viens de reporter mes révélations là-bas. Pré amplifié soit-tu. Ouais !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23710
:oops2: tu penseras à ta petite offrande, et à voter pour moi au prochain conclave. Stimportant. Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus