Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 931 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23681
:mrg: ils ne sont même pas capables, eux mêmes, d'être d'accord sur le même choix alors comment voulez-vous qu'ils proposent des choix différents à pleins de gens.

>noskills
tu as vraiment envie d'un clavier mais pas trop compliqué pour pas y passer trop de temps ? Sur leboncoin je m'étais trouvé un PSR36 pour 30 € (ze putain de bonne affaire quand on pense qu'à sa sortie en 1984 me semble il coûtait plus de 3000 Frs). J'ai toujours plaisir à jouer avec de temps en temps et je trouve toujours des combinaisons de sons sympas.
Dernièrement j'ai recommencé à lorgner du côté des DSR. Je verrais bien un DSR2000 mais... laissons..... patientons....

gratte grattounette.....

de la mizic

23682
On est quand même très loin d'un jupiter xm la. :mrg:
23683
Euh, ouais, là je prends carrément ça comme une insulte :|
Non mais bon, pout tout dire, je cherche pas vraiment :oops2: Mais je pense plutôt à un synthé qu'un clavier au sens large. Donc pas d'arrangeur, ni de clavier-jouet, ni d'orgue de poche, par exemple :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23684
Citation :
Euh, ouais, là je prends carrément ça comme une insulte

mais t'es dingue, c'était absolument le but
Citation :
Donc pas d'arrangeur, ni de clavier-jouet, ni d'orgue de poche,

ok pigé
Je te souhaite donc de trouver ton bonheur
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

23685
Merci pour la deuxième insulte :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23686
>noSkills
:facepalm: je voulais dire "pas le but" je suis un abruti !!!! :mdr:
Mais tu sais, à un moment je lorgnais pas mal du coté des annonces pour du DX7 ou du M1 et finalement j'étais donc tombé sur cette antiquité pas chère et je ne suis pas certain que je me serais autant éclaté avec le beau synthé qu'avec cet arrangeur. Donc bon shopping :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

23687
Acheter un Minilogue XD alors qu'on en a pas besoin, c'est pourtant la base de ce thread. :oops2:
23688
Jeangus > J'avais bien compris :mrg:
Ben je sais pas trop, les arrangeurs et tout ce qui n'est pas bidouillable comme un synthé, j'ai un peu peur de ne pas en faire grand chose... J'ai repéré le Skulpt tout à l'heure en fouinant, je vais peut-être opter pour celui-là...

Push > Oui mais bon, là, c'était vraiment pas possible... Peut-être dans un futur plus ou moins lointain...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 14:02:49 ]

23689
y va me falloir une sangle pour ma nouvelle basse... avec ce que j'ai en stock, c'est trop court.
Et ressembler à Mark King avec une électro-acoustique (donc calée sous l'aisselle), faut avoir un sens du style et du confort très particulier.
Du coup je risque de commander, du coup zone rouge...

ou alors je vais la chercher en boutique, et je risque encore plus le GAS

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 10:19:11 ]

23690
Et après, si arrivé à la maison, la sangle ne semble pas assorti, il va falloir acheter une autre basse qui corresponde bien :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde