Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 365 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23731
Je suis d'accord :mrg:
Enfin, une petite critique constructive, comme même : il existe des claviers maîtres avec quelques octaves en plus. T'aurais pu faire un petit effort :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23732
Citation :
j' ai découvert la magie du clavier maitre qui simplifie pas mal de choses.

Tu es passé du coté pas très bien éclairé de cette une action para-mécanique qu'on appelle la force. Le vrai, le pur, rentre ses notes à la souris sur la Piano roll
Quand tu dis "simplifie", j'entends "damnation"

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 18:22:36 ]

23733
100 balles et 2 octaves ? Tu blasphème d'un seul coup en même temps contre Jashett et Gromatos. Situmtouch te punira.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23734
Piano....piano....

23735
Citation de W-Addict :
Piano....piano....


Piano à queue ? Yes ! :mrg::mrg::mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23736
oué, je l' ai joué petits bras. J' aurais pu prendre un clavier à 1300 boules et des enceintes de monitoring à 1500... et là j' étais dans les clous! :mrg:


Citation de noSkillz :
Je suis d'accord :mrg:
Enfin, une petite critique constructive, comme même : il existe des claviers maîtres avec quelques octaves en plus. T'aurais pu faire un petit effort :oops2:


Il y en a 4 avec le pitch. Largement suffisant pour mon utilisation de débutant.
C'est destiné pour du home studio, pas du live...

J' aurais pu me pencher sur un iCon iKeyboard 4S à 120€ d' occaz, mais le vendeur ne m' inspirait pas confiance... :mrg:

23737
Ooooh mais que c'est petit, ça ! :oops2: :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23738
Citation de DarXyde :
Citation de W-Addict :
Piano....piano....


Piano à queue ? Yes ! :mrg::mrg::mrg:


Numérique ce sera déjà pas mal !
23739
Citation de W-Addict :

Numérique ce sera déjà pas mal !


Pas assez cher mon fils :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23740
Un p'tit GAS en passant, je me suis dis qu'il fallait que je m'essaie à la fuzz.
le-pub-des-gentlemen-3017297.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 23:31:57 ]