Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Ayé j'ai mon nouveau PC à la pointe, ouch !
Ça fait grave mal au compte, ma banquière est partie... Mais c'est un beau GAS, et je viens de découvrir que ce beau GAS va se transformer en méga GAS sans votre aide. J'ai découvert que certains logiciels requièrent une mise à jour payante suite à Windows 10... Au secours
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
23209Posté le 27/02/2020 à 15:15:31
Javé GASé... un appartement, avec une pièce en souplex (un sous-sol sain et aménagé) pour y faire de la musique.
C’est en cours d’aménagement... je vais commencer par un traitement acoustique, je suis en train d’étudier la question.