Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'ai bien envie d'une guitare de luthier dont je n'ai pas besoin (la guitare, pas le luthier)...
T’as besoin de personne en Harley Benton.
5
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
23832Posté le 06/07/2020 à 09:29:08
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
23833Posté le 06/07/2020 à 10:14:26
Citation de noSkillz :
Mais pourquoi "à deux clics" ? C'est pourtant pas compliqué à réduire, comme chiffre !
J' ai préféré couper le PC hier soir avant de craquer...
C'est malin, parce qu' aujourd'hui c'est plutôt l' Epiphone Thunderbird Vintage PRO TS qui me fait de l' œil et qui est à 250€ de plus que la Epiphone Thunderbird IV VSB... mais qui a l' air tellement mieux...
3
[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 10:15:30 ]
Anonyme
23834Posté le 06/07/2020 à 10:34:18
P****n ça y est! La commande de l' Epiphone Thunderbird Vintage PRO TS est partie!
5
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23835Posté le 06/07/2020 à 11:00:20
Ahhh félicitations
2
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23836Posté le 06/07/2020 à 11:10:14
Spit, on dira que ton doigt à glissé et que.... hop, click !
J’ai passé le week-end en Bretagne. Je suis passé par chez le luthier dont j’avais parlé sur le sujet des belles guitares acoustiques. J’ai GASé. Et en plus, je ne l’ai pas emmenée avec moi (j’étais à vélo), il va falloir que j’attende 2 semaines avant qu’il m’amène la belle à Paris.
1
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23838Posté le 06/07/2020 à 12:40:35
Plus impressionné encore par l’aller retour Paris Bretagne à vélo en un week-end plutôt que par le GAS lui même . Bon bilan carbone
1
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
23839Posté le 06/07/2020 à 12:50:36
x
Hors sujet :
Citation de Da :
Plus impressionné encore par l’aller retour Paris Bretagne à vélo en un week-end plutôt que par le GAS lui même . Bon bilan carbone
Non mais je n’ai pas tout fait à vélo hein, j’ai juste fait Rennes-Chateaulin via la baie de Cancale et Lannion à vélo, le reste en train. À mon niveau, l’aller retour en un week-end n’est pas envisageable.
Après, ça reste raisonnable en carbone: train, vélo, GAS d’un produit artisanal à base de bois locaux.
2
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23840Posté le 06/07/2020 à 13:02:13
Je m'indignais sur un post,d'un pedalboard qui ne possédait pas de chorus ou flanger ... résultat j'ai gasé une 3rd dimension de chez tc electronics