Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 248 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23741
le son est il flou également ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23742
Citation de MetalDerf :
Un p'tit GAS en passant, je me suis dis qu'il fallait que je m'essaie à la fuzz.
le-pub-des-gentlemen-3017297.jpg


Tu viens de mettre le pied sur une bombe à retardement. Le monde du Fuzz est très vaste. Crises de GAS à venir! :mrg:
23743
EN regardant une vidéo de The Rapture, un de mes groupes favoris je me suis dit il me faut une cowbell!

Comment ai je pu faire sans :oops2:
ça et mes cordes:)
panier validé :8)

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 14:43:04 ]

23744
23745
C'est pas bien. On vient de m'envoyer une annonce affichée dans un conservatoire pas loin pour un piano a vil prix.


C'est pas bien.
23746
C pas moi hein :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23747
Ça fait au moins une semaine que je bloque sur un truc dont je n'ai absolument pas besoin, en tout cas dans l'immédiat. Ça pourrait peut-être me servir pour un futur projet qui n'est ni complètement défini ni budgétisé, donc pas d'urgence ni nécessité absolue. Mais bon, depuis une semaine, je surveille l'évolution du prix du truc, par acquit de conscience :oops2:
Tout à l'heure, après mûre réflexion, je finis par décider, ne voulant pas céder au n'importe quoi, de rester raisonnable et de peser sagement le pour et le contre, en regardant des vidéos de tests, des comparatifs...
Je regarde y'a pas 5 minutes : oh ben tiens, y'en a un en stock B dans une échoppe en ligne. COMME PAR HASARD :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23748
Citation de Before_ :
EN regardant une vidéo de The Rapture, un de mes groupes favoris je me suis dit il me faut une cowbell!


Cette vidéo virale était encore plus convaincante ! :mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23749

gratte grattounette.....

de la mizic

23750