Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 216 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23861
x
Hors sujet :
Faut croire qu'on n'a pas réussi à ouvrir la housse de Pandore...
23862
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
J'avais vu. C'était juste pour paraphraser, prolonger, accompagner. Tu avais l'air un peu seul sur le crénaux. :clin:

x
Hors sujet :
c est pu un créneau c'est un rangement en bataille là :facepalm:
23863
x
Hors sujet :
Je retente : the housse of the rising sun

eab0baf78014643a5d4c29fac4df50b0.jpg


Mine de rien pas si HS que ça : il y a vraiment des boites qui font des housse personnalisées. Là, c'est un photomontage vite fait signé ma pomme, mais l'image vierge viens d'ici :
https://www.zazzle.fr/creez_votre_propre_sac_de_guitare-256101656618983428

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23864
Pardonnez-moi car j'ai GASé.
Il y avait une T-Rex Alberta en solde chez mon dealer local.
Elle était en solde, j'en avais pas besoin, donc je l'ai prise...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23865
Tu l’as recueillie ! Elle avait besoin d’un foyer, tu as fait preuve d´empathie, tout simplement !
23866
Un T-Rex chez soi, c'est encombrant, faut avoir un grand jardin, mais c'est la tranquilité assurée avec les prédateurs.
23867
:bravo:
Gaffe quand même; sa vision est basée sur le mouvement
je n'ai plus l'occasion le temps de flâner dans les boutiques, dans un sens heureusement pour mon compte en banque :D:

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 22:15:49 ]

23868
Citation de props :
Un T-Rex chez soi, c'est encombrant, faut avoir un grand jardin, mais c'est la tranquilité assurée avec les prédateurs.


Puis au moins le T-rex lui il n'ouvre pas les portes, par contre ça revient vite cher en avocats pour le nourrir, non pas les fruits non.
23869
on a ses références je vois :mrg:
x
Hors sujet :
un de mes films préférés. D'ailleurs je rêve souvent de dinosaures, à croire que ça m'a traumatisé. Satanés raptors!

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 22:23:27 ]

23870
une sacrée saloperie ces bestioles. Heureusement qu'on a plus à cohabiter avec çà. Les boules sinon :??:

gratte grattounette.....

de la mizic