Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 709 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23851
:coucou: JM

tu vises quoi en housse ? Pourquoi pas un étui pour plus de protection ?
23852
euh... dans ma bouche c'est la même chose :oops:

j'ai pas besoin d'une protection maximale, je tourne pas, c'est surtout pour l'éventualité où j'irais jouer chez un pote ou autre... et le volume pris au stockage est important aussi, parce qu'avec ce que j'ai, ça encombre pas mal.

edit : ah, je réalise que "étui" c'est ce que j'appelle une mallette, ou un "case" pour faire dans l'angliche...
ça bouffe trop de place, et pour un instrument pas forcément de taille standard, c'est un peu compliqué à choisir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 11:05:00 ]

23853
Un genre de housse minimale quoi :oops2:
23854
du coup j'ai pas répondu à copain W-A :oops2:

voilà le genre de truc que j'ai en vue... un peu cher, celui là...
le-pub-des-gentlemen-3041015.png


sinon ça, le tout dans une célèbre enseigne allemande
le-pub-des-gentlemen-3041014.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 11:21:07 ]

23855
Et du coup ma blague est passe à la trappe, enfin dans la poche de la housse plutôt :oops2:
23856
Compatible avec ta Guild ces modèles ? Que ce soit en étui ou en housse y pas pléthore de choix pour protéger une basse électro-acoustique. :(

Bon je vais p-e "devoir" GASer un piano avant une BEA 6 cordes fretless....
23857
x
Hors sujet :
"Le silence c'est de la musique housse puisque les instru restent dans les étuis". C'est gag comme ça que tu voulais faire JepMetalway ?:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23858
Citation :
Compatible avec ta Guild ces modèles ?

oui, d'après les cotes de la Guild et les cotes intérieures de ces housses.
1.21m de long, 0.43m de large au culcul, 0.32m aux épaules, 0.13 à 0.99 d'épaisseur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23859
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
"Le silence c'est de la musique housse puisque les instru restent dans les étuis". C'est gag comme ça que tu voulais faire JepMetalway ?:mrg:


Ma blague est déjà faite post 23853, sur le fait que c'était une housse toute simple en tissu, une housse minimale quoi ! :oops2:
23860
x
Hors sujet :
J'avais vu. C'était juste pour paraphraser, prolonger, accompagner. Tu avais l'air un peu seul sur le crénaux. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.