Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 745 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23841
On projette toujours son mal être ou son manque sur les autres :oops2:
#freud


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23842
on projette toujours les sous qu'on a pas sur du matos dont on a pas besoin:!:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 14:57:13 ]

23843
J'étais en train de faire un panier avec une petite interface audio pour seconder ma table de mixage, les quelques babioles habituelles du guitariste, de quoi améliorer (c'est un bien grand mot) l'acoustique de ma pièce de musique (panneaux de mousse...)...

Et quand j'ai validé le panier, j'y ai trouvé ça "par accident" :oops2::oops2:

two-notes-audio-engineering-torpedo-c-a-b-m-276041.jpg
23844
277€ l'accident. Bien joué ! Si l'objet s'impose comme ça dans ton panier, c'est qu'il te veut. Il faut avoir un cœur et recueillir ce petit orphelin égaré qui s'accroche à ta jambe de pantalon.



:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23845
Aaaaah, j'ai d'autres GAS non musicaux en cours alors j'hésite à mort sur ce Captor...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23846
Le CAB M, c'était déjà excellent à la base, et avec la dernière mise à jour c'est encore monté de quelques crans. En plus, c'est un AFien qui a créé et dirige la boîte. Must Have ! :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23847
holala une Lyra 8 à 700 boules alors que je dois faire des travaux!!!:(((
23848
de mon côté la Seagull S6CW ou autre canadienne attendra un peu. La bagnole s'est servi avant, et les bordures en rondins de bois c'est pas durable et là faut vraiment tout refaire en béton cette fois. Donc.....

Bon euh.... je viens quand même de GASer une paire de sandalettes ; je ne peux pas gratter correctement si je me sens mal chaussé :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

23849
va falloir que je prenne une housse pour ma basse acoustique. Cerise sur le gâteau, c'est une caisse de forme jumbo.
J'ai trouvé quelques modèles qui vont bien (heureusement que certains sites donnent des mesures multiples)

le problème, c'est qu'un panier avec juste une housse, c'est triste. Et un trajet en camion juste pour ça, ah là là.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23850
@jeangus : bon choix, Seagul, j'ai toujours ma mienne depuis 25 ans :clin:
je l'ai confrontée à une Yamaha APX récemment, la mienne l'enterre sur pas mal de points (bon, c'est pas la même taille de caisse, cela dit)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus