Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 174 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23881
Dommage que La Rinzounette des prés ne soit plus là, ça l'aurait peut-être intéressé (au moins pour récupérer les fusibles...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

23882
Il y a un DX7-II à moins de 300€ qui dort depuis plusieurs semaines dans mon CashExpress favori. Des amateurs ? J'expédie moyennant une commission de 10% en plus des frais d'envois (pour dédommager de l'engueulade conjugale prévisible). C'est honnête ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23883
Vu le poids d'un dx, ça doit être moyennement rentable, l'expédition...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23884
J'aime beaucoup cette solidarité GASière, c'est une chouette idée ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23885
Il est sympa l'orgue Hammond gratos sur le Bon coin... :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23886
Citation de j-master :
Vu le poids d'un dx, ça doit être moyennement rentable, l'expédition...


Après, on peut faire livrer en blabla car.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23887
:clin: bien vu
J'avais fait une livraison d'ampli il y a quelques petites années

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23888
x
Hors sujet :
Hé hé, oui c’était efficace :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23889
:clin: my pleasure

je me rappelle que rien que le poids de la tête était conséquent (ça m'avait bluffé). Dans un coffre de bagnole, no problemo, mais j'imagine qu'un transporteur fait sévèrement cracher au bassinet, pour ça, plus le baffle, avec une quasi certitude de matos malmené en prime...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23890
avec le blablacar ça se passe comment ? tu fais la route avec une personne à l'aller et tu trouves un second chauffeur pour le retour ? de façon à accompagner la marchandise que tu vends pour la remettre en mains propres ?

gratte grattounette.....

de la mizic