Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 742 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24071
J’ai une guitare et une basse sur le même stand: ça marche très bien :oops2: mais la guitare est fine

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 10:40:00 ]

24072
x
Hors sujet :
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
@Pool: 4003 ?
Oui.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

24073
Je ne sais plus si j'ai déjà fait une photo de mon armoire à guitare par ici ?
J'ai fait mettre une une rainure pour accueillir des supports de guitare, l'étage en dessous accueille un ampli clavier et un bloc de tiroir pour câbles/ pédale/ consommables.
24074
Citation de Mr. :
J’ai celui-ci. Bien pratique, mais attention aux vernis nitro, si on les laisse trop longtemps ça peut marquer un peu sur les plus fragiles. Suite à une mauvaise expérience sur une autre gratte, j’ai mis un tissu de protection pour ma Les Paul, on n’est jamais trop prudent.

le-pub-des-gentlemen-3156324.jpeg


Super vos coins de guitare les gars
J'ignorais qu'on pouvait avoir plus de 3 guitares :mrg:
24075
Citation de swikkythorn :
J'ignorais qu'on pouvait avoir plus de 3 guitares :mrg:

Il n'y a que le tiers de ma collection, là... Celles que j'utilise le plus (Jacobacci, folk de luthier, Tele que j'ai faite en stage de lutherie, U-Bass) sont dans le séjour, le résonateur, le guitalele, la Martin et la Taylor dans leurs housses ou flycases, et le reste (1 folk, 5 électriques et une basse) chez mon ex. Ah, et j'ai un kit Tele en cours de montage. :facepalm:
L'autre guitariste du groupe dans lequel je sévis est pire que moi: il en a plus, dont des vintage hors de prix. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

24076
Hello Mr Pool. C'est quoi ta Jaco?
Tu n'aurais pas une photo qui traine?
24077
T'as 20+& guitares ? Une porte dimensionnelle s'est ouverte
7 chez ton Ex ? Elle joue de la guitare ou tu as confiance

Je vais montrer ça à ma femme :mrg:

Hors de prix c'est 5 chiffres ?
24078
x
Hors sujet :
Citation de Mr. :
Citation de gloglo125 :
@Pool: 4003 ?
Oui.
:bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

24079
je pensais plus à ca messieurs
https://www.thomann.de/fr/hercules_stands_gs_526b.htm

jolies collections en tous cas!
24080
C'est un Coundelish?