Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 670 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24091
1+1=1

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

24092
Purée j'ai GASÉ ça et j'en avais pas besoin du tout, j'ai vu 98 Euros chez toto et j'ai été pris de convulsions, j'ai cliqué par accident :

14916015_800.jpg :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 14:38:47 ]

24093
Il est magnifique
Je l'aurais pris si je savais m'en servir :mrg:
24094
Parce que tu crois que les mecs qui ont inventé l'acid house savaient s'en servir, eux ? :oops2:
Allez, clique ! :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24095
assez basique pour faire de l'acid:oops2:
24096
Pour mémoire, cette pierre angulaire de la musique électronique :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24097
Mon père, priez pour moi car j'ai gasé :

rlc-75s_2011_blk.jpg

Après une longue hésitation entre le modèle avec ou sans Floyd Rose, j'ai finalement choisi sans. Pas certain que mon choix soit le meilleur (mon guitariste et musicien préféré, Steve Hackett, utilise le modèle avec...) mais ne jouant plus, depuis une dizaine d'années, que sur des Gibson Les Paul, qui sont dépourvues de cet accessoire, je me suis dit qu'il était logique de continuer dans cet esprit.
Ce qui était le plus important est bien là : le système Sustainer. Grâce auquel je n'aurai donc plus besoin de mettre les gains de mes Super Sonic à fond, conjointement à l'utilisation d'un compresseur, pour tenter d'obtenir ce fameux sustain infini (que je ne parvenais d'ailleurs que très rarement à obtenir et encore plus difficilement à maîtriser).
Elle vient d'Angleterre. On peut ainsi voir l'avantage de l'Euro : le surcoût appliqué par les banques pour le transfert et les "frais" de conversion de devises est pour le moins surprenant!!! Hélas, ce modèle était introuvable ailleurs que dans le royaume de sa très gracieuse majesté.
Elle sera là d'ici une dizaine de jours. L'attente s'annonce longue!

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 13:40:54 ]

24098
Chouette guitare !
Mon fils vous êtes pardonné .
C'est une Burny RLC55S Sustainer ?
Tu l'as trouvée sur quel site ?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 12:47:26 ]

24099
Merci.
Il s' agit d'une Burny RLC75S Sustainer.
Je l'ai trouvé ici : https://www.hotroxuk.com/fernandes-burny-rlc-75s-black.html
Je la cherchais depuis belle lurette sans jamais avoir pu trouver un point de vente en Europe, et coup de bol après de nombreuses tentatives, un moteur de recherche a daigné, enfin, me donner ce lien.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 13:42:06 ]

24100
Y’a ça au courrier, je suis obligé de gazer non ?

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."