Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
ah oui carrément ? même le placement du micro et la taille de la pièce sont simulés ? Déjà la GT2 SansAmp avait ces paramètres de placement de micro et de type d'ampli. mais pas de cab par contre...
Le gars dont je parlais se branche direct dans une sono et avec ses music man il fait vraiment du bon
Nope ceux là dénigrent cet effet en question, QQ gentlemen le chérissent ( cosmix et groseil à tout hasard ) il arrivera l an prochain réponse mardi sûrement.
Bon nous sommes jeudi. Bon alors c'est quoi ta GAS mystère?
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
Soot_and_Stars
6044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24179Posté le 07/01/2021 à 22:34:44
Citation de vincent509 :
Before c'est du techniguitare à droite ?
non un clone de bigmuff us de muzikding vous admirerez le ratage du perçage pour la led
mais jai une clone ocd de chez eux qui revient très régulièrement, comme je ne veux pas d'un gros PB c'est la chaise musicale
dès que j'ai du temps je met au propre; j'ai pris des patches plat c'est vraiment pratique.