Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 430 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10241
Ah cette ambiance !!!! :bave:
10242
Pouet : pour petits enfants ou pour adultes en reconversion, ça ne me déplairait pas.

CB : pkwa ?
10243
Heu je ne sais pas où vous avez lu que je parle de la totalité et de l'ensemble des profs hein, j'ai jamais dit ça. Ceux dont je parle sont heureusement minoritaires.

Duch > image.php

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 21:38:47 ]

10244
À sa décharge ton post était ambiguë.
10245
Prof est un chouette métier, pas forcément pour tout le monde ni pour toute la vie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10246
Métier de merde. Heureusement ils m'ont viré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10247
@W-A: quand j’enseignais ça a été le job où j’ai eu le plus le sentiment d’être soumis à un diktat obscur et de n’avoir aucune possibilité de prendre des initiatives ouvertement sur quoique ce soit. Autant le côté contact avec les étudiants est sympa (même si parfois usant) autant tout le côté administratif derrière est super aliénant. Et putain combien je déteste marquer des copies.
10248
@W-A: quand j’enseignais ça a été le job où j’ai eu le plus le sentiment d’être soumis à un diktat obscur et de n’avoir aucune possibilité de prendre des initiatives ouvertement sur quoique ce soit. Autant le côté contact avec les étudiants est sympa (même si parfois usant) autant tout le côté administratif derrière est super aliénant. Et putain combien je déteste marquer des copies.
10249
Ok merci pour le détail CB.

C'est quelque chose (l'enseignement) que tu avais choisi ? Ou cela t'a été imposé ?
10250
C’etait un truc qui m’intriguait et j’avais la possibilité de le faire en étant 20% mieux payé qu’en faisant seulement de la recherche. Ce qui tombait bien vu que je venais d’avoir ma fille.