Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 997 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12231
oui, voilà dis que tu joues dans la rue.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12232
Bon

Agace de power gerbe.

Mon nouveau chef enfin "cheffaillon" de merde fout son nez partout pour masquer son incompétence en mode, je vais vous en faire baver. Bon aujourd'hui le planning. Bref chipotage sur les horaires, mais en fin de journée il s'est retrouvé con, quand il a vu que tous on émargeaient minimum 45 minutes au delà du temps de travail théorique. Lui qui était si prompt à nous demander de badger a ravalé sa copie, sachant qu'on fait tous des heures sup au frais de la princesse. Mais si ce n'était que ça, j'ai du me cogner une heure de discussion avec lui (pour qu'il finisse par me dire que j'avais raison quand à l'organisation de l'équipe) et le mec pue de la gueule, mais pas un puage de gueule standard ou tu le voix venir juste avant le palo. Non là même à deux mètres ça shlingue. Tant et bien qu'on ventile son bureau tout les matins 3 heures avant qu'il n'arrive.

Putain de vie de merde.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 20:29:22 ]

12233
:(

Courage JSK...
12234
Si il pue de la gueule faut qu'il voit dentiste ou stomato.. il a peut être quelque chose.. j'ai connu un saxo qu'avait l'haleine chargé et c'était pas un problème dentaire. C'était des odeurs plus ou moins de digestion qui remontait et c'était problème de stomato..
12235
Citation :
saxo

Qui piccolo ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12236
ton chef là, c'est vraiment pathetique...
deja vouloir cacher sa misere en reniflant le cul des autres mais en plus le coup de l'emargement ça montre bien le peu de renseignements pris et donnés quand il a eu le poste:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12237
Pue de la gueule + caractère chipoteur de merde = foie malade.
Pauvre gars.
Et pauvre sienne famille aussi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12238
Contre les problèmes de foie : trois granulés de Apis Arnaquoia tous les quarts d'heure et un bain de pied au lait d'ânesse et à l'huile essentielle de sauge. À effectuer pendant trois semaines.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12239
Et contre les problèmes de vessie, A-pisse Abundamenta?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12240
Ou une pince à linge.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?