Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 892 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12451
Citation de youtou :
Citation :
ça y est, les enfant commence à vivre en moins bonne santé et moins longtemps que leurs parents, générations après générations.


Tu parles de quels pays ? A l'échelle de la planète absolument tous les chiffres disent l'inverse, et localement la progression peut devenir très importante, comme en France, Italie ou Espagne, mais même en Europe du nord en fait.
Et concernant le Japon, j'aimerais connaitre les facteurs faisant que l'espérance de vie soit aussi délirante, c'est clairement ni le système de santé, à la ramasse, ni les conquêtes sociales, restées à l'époque de Zola.


UK et USA, de mémoire, ont vu leur espérance de vie reculer pour la première fois l’année dernière.
12452
Pas vraiment trouvé trace de ça concernant l'Angleterre (dont toutefois l'augmentationde l'espérance devie moyenne stagne et/ou n'augmente absolument pas de la même façon qu'en Italie ou Espagne, de même level que la France et donc supplantées uniquement par le Japon concernant les gros pays et pas seulement les villes-pays comme Monaco) ; en revanche pour les USA c'est bien acté, par contre l'explication semble ailleurs et WTF, les raisons sérieuses invoquées semblant être....la hausse importante de la consommation de l'héroine et d'autres opiacés !:8O:
12453
C'est pas à un pays spécifique, disons plutôt "le monde occidental". Et je tiens ça d'une déclaration d'un médecin lors d'une conférence mondiale il y a déjà plus de 10 ans. Il faudrait que je retrouve l'extrait, qui est notamment il me semble montré dans le docu "nos enfants nous accuseront". (c'est quasiment l'intro du docu)

Et sinon pour les pays asiatiques, l'espérance de vie délirantes (de certaines couches sociales hein, toujours, même si ce n'est jamais dit), un des gros facteur c'est l'alimentation (en cours d'occidentalisation hélas), et aussi le fait qu'ils mangent pour certains 80% moins protéiné que nous (le fameux régime Okinawa par exemple). Et ce n'est pas une bizarrerie, c'est nous qui mangeons tous hyper protéiné. (en plus de se goinfrer d'aliments d'origine animale, et ces satanés produits laitiers...)
12454
Ouais mais c'est bon :oops2:

J'ai entendu moi aussi cette histoire d'espérance de vie qui retropédale dans nos belles sociétés parfaites, sans me souvenir d'où et de qui.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12455
Alzheimer se chope de plus en plus tôt aussi:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12456
Je dois bouffer trop de protéines :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12457
Pourquoi le devrais-tu?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12458
C'est mon cerveau reptilien qui me l'ordonne :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12459
Et tu as un besoin impérieux de gober des mouches avec ta langue du coup ? :-D
12460
je préfère les hannetons, beaucoup plus riches en protéines :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?