Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 161 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14301
Citation :
Ne compte pas sur moi pour m'apitoyer, j'ai déjà dit ce que je pensais des gens qui comptent pas leurs heures.:roll:

:facepalm: meme si tu es obligé et pour ne pas perdre ton job ? venez dans le privé cher fonctionnaire a 20 h max par mois réellement effectué ...
14302
Heu merci pour les réponses, on va dire que la moitié des jeunes sont des feignants et la moitié des vieux des imbéciles et tout va bien.

ah, Byzance...

14303
Citation :
venez dans le privé cher fonctionnaire a 20 h max par mois réellement effectué ...

20h c'était mon temps de transport par semaine, et j'ai toujours bossé dans le privé. :bave:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

14304
La bonne vieille caricature des fonctionnaires qui n'en foutent pas une...
14305
14306
Citation de titipol :
venez dans le privé cher fonctionnaire a 20 h max par mois réellement effectué ...


Il y a des propos qui font sortir du mutisme tellement ils sont stupides... franchement... C'en devient abject.

[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 10:27:08 ]

14307
c'est le problème quand on a rien à dire et qu'on s'exprime quand même, en général on dit une grosse connerie. :tourne:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

14308
Il n'y a que la vérité qui fache non ? :clin: certains sont obligés de faire des heures dans le privé qui le veuillent ou non, avec le risque de perdre son taf ! Pas le cas de tout le monde. :bravo:
14309
De même qu'un musicien travaille en dehors de ses concerts, un professeur travaille en dehors de ses heures de cours. Corrections, réunion, formations etc... Et au final on est bien loin des 20h... Merci de faire l'effort de voir plus loin que le bout de son nez.

Au fait un des plus grands tricheur a ce jeu là bossait dans la programmation.
Et ce type a eu la bonne idée de sous traiter en Asie sa partie du code.
Il s'est fait prendre en oubliant de corriger les annotations...

14310
Citation de JohnnyG :
un professeur travaille en dehors de ses heures de cours. Corrections, réunion, formations etc... Et au final on est bien loin des 20h...

Je confirme car j'en sais quelque chose. J'ai été prof d'économie pendant un an dans un bahut et entre les préparations de cours et les corrections de copies, je ne dormais pas lourd..