Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 329 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6621
Tu pourrais faire un effort et d'adapter à ta clientèle.
6622
Il a bien essayé d'être plus aigri mais il a pas réussi :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6623
Je suis confronté à un plafond de verre. :|
6624
6625
Je vois que ce thread n'est pas à la veille de se tarir :-D

En 2016, je vous souhaite d'avoir l'opportunité de le quitter, en trouvant sous d'autres cieux professionnels une météo plus clémente.

En ce qui me concerne, l'entreprise ayant fermé pour la semaine entre deux fêtes, je me suis surpris pour la première fois depuis que je bosse (1984) à être impatient de retourner au boulot! Jamais connu ça :8O:
6626
Citation de Ykar :
Je vois que ce thread n'est pas à la veille de se tarir :-D


Fallait juste une femme pour relancer la machine c'tout :oops2:
6627
6628
Je crois que la collègue de samy vient de reprendre les études chez moi. Je suis en train de corriger un rapport ou l'erreur d'une micropipette de 200 uL est estimé a +/- 0.1L.http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 18:39:47 ]

6629
peut-être qu'elle est plus familière avec les gallons et du coup la conversion gallon/litre est pas évidente pour elle :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

6630
c'est pour faire des économies : à partir du moment ou la micro pipette a une marge de manœuvre d'un litre, ben tu peux remplacer les micro-pipettes par des bête bouteilles. voir des seaux. c'est quand même plus simple.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin