Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vois que ce thread n'est pas à la veille de se tarir
En 2016, je vous souhaite d'avoir l'opportunité de le quitter, en trouvant sous d'autres cieux professionnels une météo plus clémente.
En ce qui me concerne, l'entreprise ayant fermé pour la semaine entre deux fêtes, je me suis surpris pour la première fois depuis que je bosse (1984) à être impatient de retourner au boulot! Jamais connu ça
0
Anonyme
3807
6626Posté le 06/01/2016 à 09:53:26
Citation de Ykar :
Je vois que ce thread n'est pas à la veille de se tarir
Fallait juste une femme pour relancer la machine c'tout
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 18:39:47 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6629Posté le 14/01/2016 à 19:20:10
peut-être qu'elle est plus familière avec les gallons et du coup la conversion gallon/litre est pas évidente pour elle
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6630Posté le 14/01/2016 à 19:25:03
c'est pour faire des économies : à partir du moment ou la micro pipette a une marge de manœuvre d'un litre, ben tu peux remplacer les micro-pipettes par des bête bouteilles. voir des seaux. c'est quand même plus simple.
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.