Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 487 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6101
je sais plus ce que j'avais donné comme délai avant que tu re râles, mais je dois pas être loin.:oops2::-D
6102
Condoléances, Rahariel, j'ai l'impression de relire dans tes cinq lignes mes dix dernières années d'expérience professionnelle. Et quand on aime un tant soit peu son métier, c'est particulièrement pénible, ça peut même conduire à en dégoûter définitivement (ce qui peut être une chance pour en changer, au passage :-D)
6103
Dire que j'ai changé de taf il y a 4 mois environ... Enfin bon.
6104
Tu peux pas faire des petits horaires ?

quitte à avoir peu de boulot, bosse seulement 5h par jour et prends toi du temps libre (surtout que tu habites loin du taf il me semble).
Par contre, faut accepter de se dire "il est 15h30, je me barre", même si t'as une palanqué de relou qui te disent "t'as pris ton après midi ?" en regardant leur smartphone jusqu'à 19h.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6105
Dans ma nouvelle école, c'est assez "hype". École presque neuve, un iPad par élève, école pilote machin bidule.

Du coup, on s'est fait kicker des couloirs pour que le ministre de l'éducation puisse venir faire un speech aujourd'hui. Toutes les salles donnent sur ce couloir et sur l'extérieur (sortie de secours). Et il pleut.

Du coup, tous les élèves passent par l'extérieur et viennent cradinguer ma belle salle de cours. Font chier ces politiciens qui viennent se montrer, y'a d'autres endroits pour faire une conférence qu'au beau milieu d'une école en activité !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6106
Citation :
Du coup, on s'est fait kicker des couloirs pour que le ministre de l'éducation puisse venir faire un speech aujourd'hui.


Citation :
Font chier ces politiciens qui viennent se montrer


Ah t'es de retour en France?
6107
Citation :
Ah t'es de retour en France?


Citation :
École presque neuve,

Hahaha. Non.
6108
Citation :
iPad


non plus.

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 15:24:06 ]

6109
Citation :
Et il pleut.

Vous attendez donc Hollande?...
6110
Quand mon collègue s'attribue mon taf quand je suis pas là alors qu'il en branle pas une. Degré de chiantitude : + 10000

Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.