Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas vraiment de la faute de qui que ce soit, mais je viens d'apprendre que je dois modifier puis remixer un truc pour un habillage sonore de DVD, le plus vite possible.
Sauf que je ressors à peine d'une grosse angine et que j'ai un putain de passe bas résonnant de type moog sur les oreilles là maintenant.
Fais gaffe à la gestion des médiums, c'est toujours le truc chiant pour les oreilles, mais pendant/juste après une crève, c'est simple, notre audition ne les supporte plus du tout.
Bilan des courses, on a obligatoirement et inconsciemment tendance à les sous mixer, et nos mixes ont un rendu similaire à l'album Justice for all de metallica.
Si tu dois faire un truc avec de la voix humaine comme climax du mix, la méfiance est de rigueur, tout se jouant donc dans ces saloperies de fréquences médiums.
x
Hors sujet :
PS : j'écoute les extraits que tu m'as envoyés, j'ai pas eu le temps auparavant en fait.
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 11:05:22 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6918Posté le 12/04/2016 à 11:09:18
Citation de ArchL :
Citation :
choppe un ado
Détournement de mineur
meuh non, juste un nouveau concept
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6919Posté le 12/04/2016 à 12:24:58
non mais en fait j'attendrai demain, c'est juste pas possible là, j'arrive pas à écouter la zik plus de 2 minutes sans avoir les oreilles qui saignent