Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 521 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6911
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?


Pas vraiment de la faute de qui que ce soit, mais je viens d'apprendre que je dois modifier puis remixer un truc pour un habillage sonore de DVD, le plus vite possible.

Sauf que je ressors à peine d'une grosse angine et que j'ai un putain de passe bas résonnant de type moog sur les oreilles là maintenant.

Ca risque d'être bien chelou comme résultat :oops2:
6912
choppe un ado, tu lui demandes si le mixe va bien, s'il te répond oui c'est que ça va pas. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6913
Citation :
choppe un ado


Détournement de mineur :|
6914
Mixe avec les yeux
6915
@Denfert: Passe le truc dans dBlue Glitch et c'est plié.
6916
ça, c'était déjà fait (dans looperator en fait) :oops2:

Tu penses que pour faire de la musique au kilomètre payé au lance pierre, je vais pas me faire chier pour les variations hein :oops2:
6917
Fais gaffe à la gestion des médiums, c'est toujours le truc chiant pour les oreilles, mais pendant/juste après une crève, c'est simple, notre audition ne les supporte plus du tout.
Bilan des courses, on a obligatoirement et inconsciemment tendance à les sous mixer, et nos mixes ont un rendu similaire à l'album Justice for all de metallica.

Si tu dois faire un truc avec de la voix humaine comme climax du mix, la méfiance est de rigueur, tout se jouant donc dans ces saloperies de fréquences médiums.

x
Hors sujet :
PS : j'écoute les extraits que tu m'as envoyés, j'ai pas eu le temps auparavant en fait.;)

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 11:05:22 ]

6918
Citation de ArchL :
Citation :
choppe un ado


Détournement de mineur :|


meuh non, juste un nouveau concept :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6919
non mais en fait j'attendrai demain, c'est juste pas possible là, j'arrive pas à écouter la zik plus de 2 minutes sans avoir les oreilles qui saignent icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :

YT > Cool, tu me diras !

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 12:25:44 ]

6920
Ah, tu écoutes Skyrock ? :oops2: