Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 509 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6411
J'hésite entre agace et amuse au taf, mais la cliente rajoute encore et encore plein de trucs à faire. Elle en est à faire changer un espace entre deux titres ou décaler des trucs de 3 pixels vers la gauche... Pitoyable. A croire qu'ils cherchent la petite bête dans l'espoir de nous foutre dedans*.



* N.B. : Ca serait l'inverse des fourmis dans le cul dont Youtou nous a parlé plus haut...
6412
mais sinon y'a une notion de cahier des charges quelques parts dans votre taf ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6413
6414
Le problème c'est qu'un cahier des charges qui est précis au pixel près, ça s'appelle du code !

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 00:56:48 ]

6415
Ben si notre patron cessait de se prendre pour un chef de projet alors qu'il n'en a ni les capacités ni la formation (surtout pour cadrer des clients chiants)... Et si il apprenait à se remettre en question et à admettre ses torts... Et si les cochons avaient des ailes... Et si je me barrais de cette boîte dans quelques mois...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 09:21:23 ]

6416
Ben si tu veux te casser appelle rifki. Il s'emmerde.
6417
flag

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6418
Rage au taf :
Sur une ligne d'un document google sheet (pour ceux qui savent pas : excel en ligne éditable en simultané par plusieurs personnes) parlant d'un problème, j'avais écrit que ce problème faisait doublon avec celui exposé dans une autre ligne xxx.
Toutes les lignes de ce document ont bougé depuis, de sorte que ma référence est devenue fausse (d'ailleurs, si la cliente cessait de créer de nouvelles lignes à n'importe quel endroit pour parler de problèmes déjà rapportés ou poser des questions de nioub...).
Donc, la cliente vient de laisser un commentaire sur la première disant que la ligne à laquelle je fais référence ne correspond pas du tout au problème et que donc ce n'est pas un doublon...
http://img.pandawhale.com/52297-NOPE-angry-rage-face-FU-gif-nu-wScf.gif
Là je viens de lui balancer tout un laïus lui expliquant la mouvance des lignes, et en lui ré-expliquant d'autres petits trucs concernant le problème... et j'ai déplacé cette fichue ligne juste en dessous de son doublon.

Je me demande si elle aura assez d'intelligence pour comprendre que sur ce coup-là, elle a été nettement plus conne que moi...

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 14:50:51 ]

6419
Et sinon, bosser avec les outils adaptés ça arrive dans ta boîte ? Parce que ce que je comprends là c'est que vous utilisez un tableur comme système de gestion des tickets client ? :8O:
6420

+1 icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier