Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 328 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6941
Agace au taf : ne pas encore avoir réussi à convaincre le patron de négocier ce fichu télétravail. D'après lui, la communication au sein de l'équipe sera difficile. 3 de mes collègues sont en télétravail et nous communiquons plutôt bien entre nous. Enfin, j'ai des plans pour négocier... diablo.gif
6942
6943
lui refiler tes chats?
6944
Ah mes chats méritent pas ça ! Le chien de mon compagnon, par contre... Non, là j'en viendrais à plaindre le boss ! icon_facepalm.gif
6945
Des dossiers compromettants? :diable:
6946
Ou c'est peut-être rahariel qui est con-promettante :oops2:
6947
Donne lui un QCM 360 à remplir :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 10:06:46 ]

6948
"Qu'est-ce qui..."?

LES GENS PAS FIABLES.
Genre ceux qui lèvent tjrs le doigt pour te répondre quand tu poses une question, qui t'expliquent en détail "oui on va faire comme-ci et comme-ça, ça pourra se faire à tel moment, on aura tel et tel matos à disposition".
Et le jour J rien n'est prêt, tu cours partout, tu trouves en catastrophe des solutions de merde, ou c'est reporté, ou c'est carrément annulé et personne t'a prévenu.
Et bien sûr Bidule-La-Grande-Bouche est en congé, ou est parti plus tôt, ou a eu un accident de voiture, mais n'est PAS LA POUR QUE JE LUI.... exprime ma désapprobation.1895087.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 20:29:43 ]

6949
Satané denfert !
6950