Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 518 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6961
Citation de oryjen :
"Qu'est-ce qui..."?

LES GENS PAS FIABLES.
Genre ceux qui lèvent tjrs le doigt pour te répondre quand tu poses une question, qui t'expliquent en détail "oui on va faire comme-ci et comme-ça, ça pourra se faire à tel moment, on aura tel et tel matos à disposition".
Et le jour J rien n'est prêt, tu cours partout, tu trouves en catastrophe des solutions de merde, ou c'est reporté, ou c'est carrément annulé et personne t'a prévenu.


Tiens on dirait mon patron :oops2:
6962
agassss : là, à mon taf, je sers à rien.
Et j'ai mis une camera sur IP chez moi, et je suis en train de voir que mon chien est très triste et aboie.
Et je peux pas rentrer chez moi sans me faire allumer la tête. Greuuh.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6963
Pouvoir observer avec délectation depuis le boulot que son chien casse les couilles des voisins pendant son absence est un délice de fin gourmet.
6964
Calmez-vous M. le Président, on va envoyer quelqu'un de la SPA...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6965
Citation de leenny :
Pouvoir observer avec délectation depuis le boulot que son chien casse les couilles des voisins pendant son absence est un délice de fin gourmet.

boarf, en fait, d'un côté, les voisins sont vieux et sourds, super gentils, de l'autre côté, ils sont cons et ont 2 clébards qui n'ont rien à envier au mien :oops2:

Là, il est de nouveau tout sage, mon toutou :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6966

Mets une caméra sur toi, il verra que tu ne sers a rien, du coup sa tristesse disparaîtra.

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:05:50 ]

6967
Citation de j-master :
Citation de leenny :
Pouvoir observer avec délectation depuis le boulot que son chien casse les couilles des voisins pendant son absence est un délice de fin gourmet.

de l'autre côté, ils sont cons et ont 2 clébards qui n'ont rien à envier au mien :oops2:


Tu as mal vu, c'est des chats que j'ai :oops2:
6968
Citation de oryjen :
Calmez-vous M. le Président, on va envoyer quelqu'un de la SPA...


SPA VR2222 ou SPA POSSIB ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6969
agace/amuse : ce weekend j'ai fait passer probablement le dernier de ma série d'entretiens d'embauche, sous forme de mise en situation réelle de travail. En gros le gusse avait devant lui un pro de la voix off, devait l'enregistrer, et mixer tout ça avec la vidéo ad hoc.
Bon, son CV était prometteur, et l'entretien téléphonique s'était bien passé, donc j'ai sauté sur l'occasion (les autres candidats, au mieux c'était gégé le sondier, au pire Francis Heaulme, plus 2 ou 3 grands débutants qui se seraient tailler en pièces sur AF).

Ca a mal commencé. Je le laisse placer le micro, j'ai mouillé les couches quand il a failli le faire tomber en le fixant eu pied (le micro était un neumann plus fabriqué....). Ca peut arriver, je vois qu'il semble stressé, je le déstresse en lui disant que la prochaine je le fous dehors et m'arrange pour qu'il trouve plus jamais de boulot dans le milieu (ouais ho, ça va hein, je déconne).

Là dessus le type fout le micro à l'envers...Je lui demande s'il est sûr du placement, en sachant que pour foutre un Neumann à l'envers faut vraiment pas être une flèche, et probablement ne jamais en avoir manipulé un.
Jme dis qu'il va ptet le mettre en position omni, je lui demande, il me dit que non, il préfère travailler en cardioide pour éviter l'effet de proximité (sic).

Bonne poire, tout en me disant que je perdais mon temps, je change le sens du micro, en lui disant qu'il l'avait foutu à l'envers. Il invoque encore une fois le stress, allez, je lui laisse le bénéfice du doute, tout en lui disant textuellement que dans ce qu'il aura à faire et les gens à cotoyer, ça fait partie de son job que de gérer le stress.

Se passe la prise de son, et là, patatras, il enregistre à tellement haut niveau qu'il fait clipper le converto, avec donc un énorme BIIIIP. j'arrête l'enregistrement, et lui demande pourquoi il a tapé si haut et ce qu'il compte faire.
Sans se démonter, il me dit qu'il travaille comme ça pour maximiser le rapport signal bruit (sic) et que le BIIP il le coupera au mixage (re-sic).
Bon, j'ai arrêté les frais et lui ai dit que c'était pas nécessaire de continuer.

Grmbl.
6970
:8O: la classe mondiale comme même. J'ai l'impression d'être Bob Katz avec mon Studio Project et ma carte son native instruments icon_facepalm.gif