Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 350 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7441
Dans No Country for old man, Javier Bardem propose des solutions auxquelles tu as peut-être accès.
7442
Les solutions vont être toutes vues. Si elle est parti faire sa pleureuse en mon absence ce n'est pas pour rien. Quand je pense que j'ai pris sur mon temps libre pour rédiger son mémoire de titularisation. Que sans moi cette salope serait toujours une vacataire vu qu'elle a les capacités rédactionnelles d'un enfant de cinq ans.
7443
Elle a le droit inaliénable de te casser les couilles pour pouvoir mettre du pain sur la table :oops2:
7444
Oui et non elle peut aussi mettre du pain sur sa table sans péter les couilles de personne, mais juste en demandant leurs avis.
7445
Citation :
Quand je pense que j'ai pris sur mon temps libre pour rédiger son mémoire de titularisation. Que sans moi cette salope serait toujours une vacataire vu qu'elle a les capacités rédactionnelles d'un enfant de cinq ans.

Peut-être que ça la fait chier de se sentir redevable de toi.
7446
Dans le doute, met une ligne.
7447
Agace au taf : le patron qui ne sait même plus écrire français "Faidrait vite corriger", "Sinon Machin peut lenchanger sintu veux" ... Et aussi : "faut que tu corriges les styles de cette page" (déjà fait) pour en réalité "déplacer cette page au bon endroit du site", avec entre deux un "je ne sais pas ce que tu dois faire, en fait, Machin t'en as parlé". Il doit avoir un coup gros de fatigue, là.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 17:39:48 ]

7448
Ou un nouveau smartphone.
7449
Ou il est vraiment nul en grammaire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7450
Il n'est pas très bon en syntaxe, grammaire et orthographe, c'est vrai. Mais en général, il reste à peu près compréhensible...