Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 496 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6971
Je pense quand même qu'il avait menti dans son CV, bon dans l'absolu c'est de bonne guerre, et s'il avait été réellement compétent, j'aurais en toute bonne foi pas vérifié s'il avait travaillé et effectué ce qu'il avait écrit.

Je suis assez amer toutefois, j'ai vraiment eu des gens absolument incompétents d'un bout à l'autre, je vais donc rester sur les idées de mon associé et faire appel à du freelance, exit l'idée de travail salarié.

Edit : sinon dans l'absolu, _a arrive de péter un micro statique, j'ai déjà moi même pété un Oktava (celui là même que j'ai envoyé à Leeny), mais aussi un U87 oldschool, et donc introuvable neuf (membrane pétée + electronique itou), je m'étais arrangé avec le proprio du studio pour lui racheter un Microtech Gefell, le plus proche en sonorité d'un vieux U87....
2000€ tout de même.:pleure:

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 12:07:09 ]

6972
C'est bien dommage, le travail salarié est un outil de lutte désormais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6973
Citation :
Se passe la prise de son, et là, patatras, il enregistre à tellement haut niveau qu'il fait clipper le converto, avec donc un énorme BIIIIP. j'arrête l'enregistrement, et lui demande pourquoi il a tapé si haut et ce qu'il compte faire.

Le signal était stressé lui aussi. :-D


Il n'y a pas une école de son dans la région ? Ce serait peut-être un meilleur canal pour trouver des gens qui ont les compétences.
6974
Si y en a une, mais je l'ai faite et je sais ce qu'elle vaut, enfin surtout ce qu'elle vaut pas. :oops2:
Ca reste une excellente école pour les zikos, mais pour les ingés son, c'est tout pourri.

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 12:28:42 ]

6975
Youtou > pourquoi t'irai pas chopper un jeune en sortie d'école ? Voir même proposer un stage et ainsi former ton futur employé aux petits oignons ?
6976
Youtou > pourquoi t'irai pas chopper un jeune en sortie d'école ? Voir même proposer un stage et ainsi former ton futur employé aux petits oignons ?
6977
J'avoue comprendre ton désarroi : ne pas savoir régler un gain pour faire un enregistrement numérique... :8O:
6978
Citation :
Youtou > pourquoi t'irai pas chopper un jeune en sortie d'école ?


C'est interdit, voyons.
6979
Uniquement si tu te fais prendre!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6980
ça s'appelle un apprenti ça non ? y'a que des avantages ... ça se paye pas cher et suivant comment on lui apprend le boulot ça bosse bien :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28